Image Toylogic et PLAION ont annoncé que Warlander, le jeu multijoueur en free-to-play, à la troisième personne et en ligne est désormais disponible sur Steam.

Warlander propose un nouveau genre de jeu compétitif hybride, entre le hack-and-slash, les jeux de tir et ceux de stratégie. Jusqu’à cent joueurs, répartis en cinq armées, ont pour but de détruire le château des autres.

Les joueurs choisissent entre trois classes différentes : le guerrier, maître de l’épée et du bouclier ; Le mage, maniant la magie élémentaire telle que le feu et la foudre ; Ou encore le clerc, qui excelle dans les capacités de guérison et de soutien.

De plus, les joueurs participent à des batailles à grande échelle, utilisant des catapultes, des tours de siège, des béliers et plus encore. Le point culminant de la confrontation débloque les idoles cataclysmiques. Il s’agit de puissantes magies telles qu’une pluie massive de météorites, une tornade géante ou un robot à 4 places, tous capables de changer le cours de la bataille et d’assurer la victoire.

Warlander est un jeu multijoueur en free-to-play, à la troisième personne et en ligne, qui se passe dans un monde médiéval fantastique. Jusqu’à cent joueurs pourront s’affronter au sein de deux ou cinq armées lors d’escarmouches et de sièges de châteaux, dans le but de pénétrer la forteresse ennemie et d’en détruire le cœur. Le jeu sortira sur PC et sera tout d’abord disponible via une bêta ouverte. Il sera par la suite porté sur consoles, plus tard après sa sortie PC.

Les joueurs incarneront un guerrier, un religieux ou un mage, chacun doté de ses propres capacités uniques. Ils auront la possibilité de construire leur équipe de personnages finement personnalisés pour prendre part aux combats qui les attendent. Ils détermineront ainsi les compétences, les capacités mais aussi certains éléments visuels de leurs personnages de façon à les démarquer dans le feu de l’action. Il y aura deux modes de jeu disponibles au lancement. Tout d’abord, un mode à deux équipes comptant jusqu’à 40 joueurs et un mode à cinq équipes comptant jusqu’à cent joueurs.

Warlander sera disponible en bêta ouverte dès le 12 septembre prochain via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.