Bigben et EKO Software a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Warhammer: Chaosbane sur PS4, Xbox One et PC.

Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après deux phases de bêta qui ont rassemblé à la fois les fans de Warhammer et ceux de hack’n slash, EKO Software est fier de proposer un jeu fidèle au lore tout en proposant des mécaniques inédites au genre.

Le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir, le Slayer nain Bragi Axebiter ou l’archère Elessa : quel héros allez-vous incarner, seul ou entre amis, pour tenter de sauver l’Empire et repousser le Chaos ?

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Caractéristiques principales :

  • Le premier hack n’slash au sein du monde de Warhammer Fantasy Battles.
    4 classes de personnages, chacune ayant un gameplay unique, des compétences et des équipements spécifiques.
  • Un bestiaire XXL avec plus de 70 monstres, tous liés aux dieux du Chaos, et des combats de boss épiques.
  • Un jeu taillé pour la coop : seul ou à 4 joueurs, en local ou en ligne, la complémentarité des classes et l’interface ont été pensées pour la coopération et les synergies entre personnages.
  • Une forte rejouabilité : outre le mode Histoire, un mode boss rush, une infinité de donjons et des mises à jour régulières enrichissent l’expérience de jeu.

Warhammer: Chaosbane est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Origin et Utomik. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.