Après avoir présenté le soldat Konrad Vollen, Bigben et Eko Software ont dévoilé le mage Elontir, l’un des 4 personnages jouables de Warhammer: Chaosbane.

Elontir, Mage Haut-Elfe, est un vétéran qui a déjà combattu les forces du Chaos à Praag puis lors du siège de Kisleev, acquérant ainsi une certaine renommée parmi ses pairs. Spécialiste des dégâts à distance, sa maitrise des Vents de Magie lui permet de lancer de nombreux sorts tandis que sa dextérité lui permet de s’éloigner rapidement d’un combat en mêlée.

Comme chacun des personnages du jeu, Elontir dispose d’une capacité unique : il peut contrôler avec précision le positionnement de la zone d’effet de son sort grâce au joystick droit de la manette ou en maintenant la barre d’espace du clavier. Elontir peut par exemple, grâce à cette capacité, placer une zone pour ralentir le temps sur la route de ses ennemis afin de permettre à ses alliés de décimer les hordes du Chaos. Cet effet peut également être utilisé pour repousser encore plus précisément un groupe d’ennemis vers ses alliés spécialisés en combat rapproché, pour une complémentarité et une coopération parfaites.

Warhammer: Chaosbane propose une mécanique de jeu originale, activable par les 4 personnages jouables : en massacrant les hordes du Chaos, les héros chargent leur jauge de Soif de Sang. Une fois pleine, le joueur peut déchaîner sa rage et activer de nouvelles compétences surpuissantes. Ses prières à Hoeth, dieu de la connaissance et de l’érudition, offrent à Elontir ses sorts les plus puissants via un arbre de compétence spécifique.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.