Focus Entertainment et Saber Interactive ont dévoilé un premier Dev Diary de Warhammer 40,000: Space Marine 2, le nouveau jeu d’action à la troisième personne issu de la célèbre franchise éponyme.

La vidéo donne la parole à Tim Willits et Oliver Hollis-Leick, directeurs créatifs chez Saber, ainsi qu’à Clive Standen, l’acteur qui prête sa voix au Capitaine Titus.

Une équipe passionnée à la hauteur des attentes de millions de fans

Plongez dans l’atmosphère studieuse des coulisses de Space Marine 2, et apprenez-en plus sur la vision et le haut niveau d’exigence qui animent ce projet ambitieux. Pour la première fois, découvrez l’acteur Clive Standen (Vikings, Taken) à l’œuvre dans la peau du légendaire Capitaine Titus.

Dans cette vidéo, il s’exprime sur l’ampleur et l’intensité du processus de transformation pour ce rôle – nécessaire lorsqu’on souhaite respecter et reproduire fidèlement les éléments d’une franchise légendaire. Parmi eux, l’échelle ahurissante d’un univers imprégné par la guerre, et l’efficacité implacable des Space Marines.

Warhammer 40,000: Space Marine 2 est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.