Un mois après son lancement officiel sur Nintendo Switch, Warface a atteint 1 million de joueurs inscrits sur la plateforme, a annoncé MY.GAMES.

Pour célébrer cela, le développeur Allods Team a également révélé quelques statistiques dans le jeu :

  • Les joueurs ont terminé 495 387 matchs JcJ
  • La durée totale de lecture de Warface sur Switch est supérieure à 83 000 jours
  • Les modes les plus populaires sur Switch sont les missions PvE (1 285 309 jouées) et les opérations spéciales coopératives (148 507 terminées)

Warface sur Nintendo Switch a un contenu complet et une parité de fonctionnalités avec les versions Xbox One et PS4, avec un système de rotation de contenu ouvrant de nouvelles missions coopératives PvE chaque semaine. L’équipe de développement prévoit de publier simultanément la prochaine grande mise à jour sur les trois plates-formes.

« La stratégie clé avec la version Nintendo Switch est de garder les choses à jour, et cela signifie des mises à jour constantes » explique Ivan Pabyarzhin, responsable de la franchise Warface « Nous travaillons déjà dur sur la prochaine grande mise à jour de la console qui sera lancée simultanément sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4 cet été »

Warface sur Switch :

  • Le premier titre propulsé par CryEngine sur la plate-forme Nintendo. Le jeu utilise une version fortement personnalisée de CryEngine et fonctionne verrouillé en 30FPS / 720p en mode TV et 540p en modes portable et de table, offrant un équilibre optimal entre clarté et performances de l’image
  • Warface sur Nintendo Switch prend en charge certaines fonctionnalités spécifiques à la plate-forme telles que les commandes gyroscopiques pour une visée plus précise, HD Rumble et la manette Nintendo Switch Pro
  • Le multijoueur en ligne et le chat vocal sont pris en charge sans avoir besoin d’un abonnement Nintendo Online payant

Warface est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, iOS et PC.

/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.