Blizzard Entertainment a annoncé la date de sortie de Warcraft III: Reforged, refonte intégrale du jeu de stratégie en temps réel.

Prévu pour le 29 janvier 2020, Warcraft III: Reforged réunit le jeu original, Warcraft III: Reign of Chaos, et son extension récompensée The Frozen Throne. Ce ne sont pas moins de sept campagnes en solo contenant plus de 60 missions qui sont proposées, ainsi qu’une refonte intégrale des sons et des graphismes, sans oublier un système d’association moderne et complet via le service en ligne de Blizzard, Battle.net.

Warcraft III: Reforged peut désormais être préacheté en version numérique dans la boutique Blizzard. L’édition standard est disponible au prix de 29,99 €. Pour 39,99 €, les joueurs peuvent préacheter l’édition Spoils of War, qui contient des modèles de héros uniques pour Arthas, Cénarius, Jaina et Thrall. L’édition Spoils of War permet également de débloquer immédiatement une panoplie de bonus pour les autres jeux Blizzard, comme la macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft, le dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone, la mascotte Mal’ganis pour Diablo III, et bien plus encore.

Contenu de Warcraft III: Reforged :

  • Refonte graphique intégrale : Warcraft III: Reforged fait entrer le jeu original dans l’ère moderne grâce à une refonte visuelle intégrale pour tous les personnages, bâtiments, environnements, animations et effets.
  • Jeu cross-plateforme : les joueurs pourront combattre tous ensemble, qu’ils jouent au jeu original ou à Warcraft III: Reforged.
  • Doublages originaux : Warcraft III: Reforged conserve les doublages du jeu original pour préserver l’authenticité de l’expérience.
  • Éditeur de cartes retravaillé : Warcraft III: Reforged inclut un tout nouvel éditeur de cartes qui permettra à la communauté de créateurs de longue date d’atteindre de nouveaux sommets avec des centaines de nouveaux déclencheurs, une compatibilité avec LUA, de nouveaux outils d’importation de modèles et toute une batterie d’améliorations à venir.
  • Intégration complète de Battle.net : les joueurs pourront tirer parti de l’intégralité des fonctions de Battle.net pour profiter au maximum de Warcraft III: Reforged grâce à la discussion audio ou écrite, un système de clans ainsi qu’un processus d’installation et de mise à jour simplifié.

Warcraft III : Reforged est attendu pour le 29 janvier 2020 sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.