Pour les fêtes de fin d’année, vivez et offrez des expériences originales avec Koezio, plus grands parcs de loisirs indoor d’Europe !

Koezio vous accueille en cette période de fin d’année pour profiter d’expériences originales et inédites dans un cadre convivial unique en son genre ! Les parcs Koezio s’inscrivent désormais comme des lieux de vie et de partage grâce à leurs espaces de restauration chaleureux et surtout leurs expériences immersives innovantes et exclusives, qui mixent de nombreuses inspirations. Réalité virtuelle augmentée d’effets 4D, karaoké, escape game XXL, parcours acrobatiques ou encore bar à jeux, tous les goûts sont chez Koezio pour passer une belle fin d’année en famille ou entre amis !

Koezio, des moments inoubliables à partager et à offrir !

Un cadeau de dernière minute pour les fêtes de fin d’année ? Un anniversaire à célébrer ? Avec les coffrets cadeau Prestige de Koezio, il est possible d’offrir au choix une expérience unique à ses proches ! Agent d’Elite, Hors Contrôle, Icecube Protocol ou encore le Karaoké, tous sont disponibles en version adulte ou enfant, pour s’adapter aux envies de chacun ! L’occasion d’offrir une expérience originale et un souvenir impérissable !

Et la livraison est garantie avant le 24 décembre pour toute commande passée avant le 20 décembre sur le site internet.

Quatre expériences au choix à vivre ou offrir sans modération !

Agent d’Elite, la mission historique !

Avec Agent d’Elite, devenez Agent Spécial le temps d’une mission de deux heures fortes en sensations ! En équipe de 2 à 5, les joueurs doivent traverser 4 districts dont un parcours acrobatique à 12 mètres de haut, et relever les défis mis au point par John K grâce à une cohésion parfaite ! L’objectif ? Collecter un maximum d’indices pour résoudre l’énigme finale et obtenir le score le plus haut possible ! Emotions fortes et fun garantis !

Disponible dans tous les parcs Koezio.

Hors Contrôle, l’escape game version XXL !

Photo : www.helene-douay.fr

Les participants devront redoubler de réflexion et d’ingéniosité pour déjouer les plans du Dr. Ego à travers un escape game de pas moins de 15 salles successives ! Véritable jeu d’aventure, la mission Hors Contrôle est spécialement conçue pour nourrir son imagination et son esprit d’équipe, bien loin des classiques du genre.

Disponible à Koezio Lille et Koezio Sénart.

Icecube Protocol, la mission en VR/4D la plus givrée de la galaxie !

Un univers digne des plus grands films d’animation, une mission décalée et collaborative pour remonter la piste de Malicious Celsius, responsable de la disparition de la glace sur terre, voilà ce que propose la toute nouvelle expérience Icecube Protocol, la mission en réalité virtuelle augmentée d’effets 4D by Koezio ! Du fin fond des océans à l’immensité de la galaxie, les équipes de 2 à 5 joueurs évoluent dans des paysages à couper le souffle durant 35 minutes ! Une expérience UNIQUE AU MONDE !

Prochaines ouvertures : Koezio Sénart en avril 2020, Koezio Lyon en juin 2020 Koezio Lille et Bruxelles en septembre 2020

Le Karaoké Club by Koezio

Ouvert depuis septembre 2019 à Cergy, c’est la star de cette fin d’année ! Dans un décor d’inspiration années 30, entre lumières tamisées, fauteuils en cuir, et accessoires en tout genre, le Karaoké Club vous promet un moment musical fun et décontracté. Un espace à privatiser pour 2H et jusqu’à 16 personnes pour donner de la voix sur plus de 30 000 titres disponibles !

Disponible dans les parcs Koezio Cergy, Sénart et Lille
Prochaines ouvertures : Koezio Bruxelles en janvier 2020 et Koezio Lyon en mars 2020

Le Club des Agents

Pour partager un moment convivial avec ses proches autour d’un verre et d’un bon apéritif, le Club des Agents accueille petits et grands dans un cadre chaleureux ! Tapas, planches de charcuterie et/ou fromages et autres douceurs sont à la carte pour se régaler sans compromis !

Infos et résas : https://koezio.co/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.