PQube et le développeur Raredrop Games ont annoncé la date de sortie du Tactical au tour par tour Warborn, prévu pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le 12 juin, les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord pourront contrôler une force de frappe de mecha inspirée de l’animation japonaise des années 90 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Warborn sera jouable dans les langues suivantes: anglais, français, allemand, espagnol, japonais, russe et chinois simplifié.

Dans Warborn, vous rassemblez et commandez une armée d’unités d’élite portant des costumes de guerre technologiquement avancés, connus sous le nom d’armure variable. Élaborez des stratégies à partir d’une vue de haut en bas sur diverses cartes composées de différentes tuiles de terrain hexagonales, appelez les tirs et regardez l’action se dérouler dans des cinématiques dynamiques à mi-combat!

Comme dans tout bon jeu de tactique, le positionnement est la clé! Prenez le contrôle de la carte et forcez votre adversaire à prendre des mesures risquées, comme passer par un point d’étranglement.

Si cela a fonctionné et que vous avez l’unité correcte à portée de main, récompensez-vous avec une frappe AoE satisfaisante!

Gardez une longueur d’avance sur votre adversaire et jouez avec la force de vos unités de mêlée, de milieu de gamme et d’artillerie.

Les gros plans de l’action dans Warborn sont un hommage au combat mech unique de l’animation japonaise des années 90 et ajoutent beaucoup à l’ambiance du jeu.

Warborn est attendu pour le 12 juin numériquement et physiquement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.