Pearl Abyss a annoncé que la nouvelle classe Maehwa est maintenant jouable sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de Black Desert.

Orpheline élevée en tant que fille adoptive d’un haut responsable militaire, la Maehwa a dédié toute sa vie à devenir une combattante meurtrière. En montant les rangs, elle a perfectionné ses compétences et a trouvé le pouvoir de brandir la flamme du clair de lune bleu de la Hallebarde.

La Maehwa utilise le combat au corps-à-corps et à distance. En Éveil, elle débloque la Hallebarde, une arme d’hast qui lui donne la capacité d’utiliser la flamme du claire de lune bleu.

La Maehwa est disponible avec ses compétences originales et d’Éveil :

  • Séparateur – la Maehwa charge en avant et abat les ennemis avec sa lame ;
  • Chaos : Lune rouge – la Maehwa obtient le pouvoir de la Lune rouge, lui permettant d’échapper à la vue ennemie et de les aveugler avec une attaque ;
  • Éclosion de pétale – la Maehwa peut canaliser une aura glacée dans son Hallebarde, pour expulser de l’énergie dans une percée dévastatrice ;
  • Piliers de givre – la Maehwa ralentit momentanément ses ennemis avec une attaque glaciale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.