Square Enix invite les joueurs à prendre part à un évènement collaboratif avec NieR:Automata au sein du célèbre RPG mobile tactique War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius.

Jusqu’au 18 mai, les joueurs pourront découvrir de nouvelles quêtes, relever d’exigeantes missions et tenter de remporter d’incroyables récompenses.

Les joueurs peuvent découvrir le contenu de collaboration avec NieR:Automata suivant : 

  • Unités NieR (UR) ultra rares – Les joueurs peuvent dès à présenter ajouter 2B et 9S, les héros populaires de NieR:Automata, à leur équipes et utiliser leurs compétences pour offrir de puissants boosts à leurs alliés au combat. L’androïde 2B est une combattante de première ligne dotée d’une puissance d’attaque très élevée, parfaite pour combattre les unités possédant de nombreux points de vie et une défense élevée. 2B peut réaliser l’attaque Limite « Danse de la ruine de YoRHa » qui augmente son taux de perforation de la résistance aux attaques tranchantes pendant trois tours avant d’infliger d’importants dégâts à sa cible. L’androïde 9S est un combattant de première ligne avec d’excellentes capacités de soutien lui permettant d’infliger des malus à ses adversaires. Son attaque Limite « Piratage neural » augmente son taux de perforation de la défense pendant trois tours en infligeant des dégâts de foudre à sa cible.
  • Invocations et récompenses bonus – Pour toute la durée de l’événement, les joueurs pourront effectuer une variété d’invocations qui leur garantissent l’obtention d’unités UR et MR, des atouts-vision ou des objets. Les joueurs pourront ainsi effectuer des invocations telles que « Invocation x10 d’unité 9S garantie » grâce à laquelle les joueurs peuvent obtenir gratuitement l’unité UR 9S, « Invocation x10 d’unité UR de vent », « Invocation x10 d’unité EX Festival en 9 étapes » et bien plus encore.
  • Nouvel atout-vision NieR:Automata – Les joueurs peuvent obtenir l’atout-vision UR NieR:Automata illustrée par Akihiko Yoshida via une invocation à durée limitée. Cet atout-vision peut être mise à niveau vers la version mondiale du jeu de sorte à ce que lorsque 2B en est équipée, son taux de perforation de la résistance aux attaques tranchantes et ses aptitudes sont augmentés. Les joueurs peuvent obtenir des fragments et autres objets pour améliorer cet atout-vision en complétant les entraînements aux missions de défi de l’événement de collaboration NieR:Automata.

  • Bonus de connexion spéciaux – Les joueurs qui se connecteront durant tout l’événement de collaboration recevront pléthore de récompenses allant jusqu’à 3 000 Visiores, des fragments d’unité pour 2B et 9S, des sphères esprit pour les unités UR NieR, un fragment de pensée arc-en-ciel et bien plus encore.
  • Missions de défi à durée limitée – Les joueurs qui parviendront à relever ces missions spéciales telles que les missions de défi de l’événement de collaboration NieR:Automata et les entraînement de mission de défi de 2B et 9S, obtiendront de précieuses récompenses telles que des fragments, des matériaux pour entraîner et éveiller leurs unités NieR.
  • Quête d’événement NieR:Automata – Les fans peuvent affronter Adam et Ève, les principaux antagonistes de NieR:Automata. Ceux qui parviendront à vaincre les machines humanoïdes obtiendront des médailles d’événement NieR et pourront les échanger à la boutique des médailles.
  • Quête EX NieR:Automata – Les joueurs à la recherche de défi supplémentaire peuvent tenter de compléter cette quête EX particulièrement difficile afin d’obtenir des recettes pour fabriquer les armes « Contrat vertueux » et « Arrogance cruelle ».

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.