Square Enix a lancé une nouvelle campagne dans son RPG tactique mobile War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius pour célébrer le Nouvel An Lunaire.

L’événement, qui sera disponible jusqu’au 7 février, proposera de nouvelles récompenses et du contenu inédit pour la collaboration du jeu avec l’actrice et entrepreneuse Addison Rae, qui cumule plus de 88 millions de fans et 5 milliards de vues sur TikTok. Pour cette campagne, tous les joueurs recevront gratuitement une carte Vision Addison Rae spéciale, simplement en se connectant au jeu.

A cette occasion, les joueurs auront accès aux activités suivantes :

  • Festival du Nouvel An Lunaire 2023 – Resnick du lapin blanc – Les joueurs peuvent tenter d’invoquer la toute nouvelle unité Resnick du lapin blanc, également disponible par le biais d’une invocation 10x en 9 paliers. Les paliers 3 et 6 peuvent être effectuées gratuitement et les joueurs recevront également 100 médailles d’invocation d’unité du festival du Nouvel An lunaire 2023 à chaque étape. Ces dernières pourront être échangées contre divers objets dans la boutique.
Resnick du lapin blanc
  • Campagne du Nouvel An – Les joueurs peuvent effectuer une invocation quotidienne gratuite 10x qui garantit une unité MR+ ou une carte Vision, jusqu’à 10 fois pour un maximum de 100 invocations au total.

Des nouvelles récompenses et du contenu pour la collaboration du jeu avec l’actrice et entrepreneuse Addison Rae sont aussi disponibles pour les joueurs. Pour célébrer cet événement, tous les joueurs recevront aussi gratuitement une carte Vision Addison Rae inédite en se connectant au jeu.

Dans le cadre de cette collaboration, les joueurs peuvent dès à présent profiter du contenu suivant :

  • Nouvelle carte Vision Addison Rae – Pendant toute la durée de l’événement, tous les joueurs peuvent obtenir la toute nouvelle carte Vision Addison Rae « Amitié chaleureuse » en se connectant au jeu.
Amitié chaleureuse
  • Médaille de connexion « Addison Rae Rencontre WOTV FFBE Part II » – Jusqu’au 20 juin, les joueurs peuvent se connecter tous les jours pour recevoir des médailles qui peuvent être échangées contre divers objets dans la boutique.
  • Mission de défi « Addison Rae Rencontre WOTV FFBE Part II » – Les joueurs qui relèvent ce défi peuvent recevoir jusqu’à 275 éclats de carte Vision  » Amitié chaleureuse « , ce qui leur permet d’améliorer et de renforcer cette carte Vision.

Enfin, les joueurs peuvent continuer à profiter de la collaboration avec DRAGON QUEST TACT jusqu’au 28 février, avec :

  • Nouvelles unités et invocations – Les joueurs ont la possibilité d’invoquer deux unités inédites : Psaro (UR) (Limité) et Zoma (UR) (Limité).
Psaro (UR) (Limité), oma (UR) (Limité)
  • Quête événement de collaboration DRAGON QUEST TACT – Tous les joueurs peuvent obtenir gratuitement l’unité spéciale Gluant (N) (Limité) en accomplissant la quête événementielle n°1 pendant la période de collaboration.
Gluant (N) (Limité)

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.