Good Shepherd Entertainment et Urban Games ont annoncé Transport Fever 2 Deluxe Edition pour le 9 mars prochain sur PC, Mac et Linux/Steam OS au prix de 47,99 €.

Vous pourrez profiter de cette pléthore de contenus exclusifs si vous possédez déjà Transport Fever 2, en achetant le DLC Transport Fever 2 – Deluxe Edition Upgrade Pack qui sera également disponible le 9 mars à 9,99 €. Enfin, une mise à jour gratuite sera déployée le même jour avec de nouvelles améliorations significatives comme des graphismes améliorés, la compatibilité manette et bien plus encore.

Transport Fever 2 – Deluxe Edition en bref :

  • Le jeu de base.
  • 3 nouvelles cartes dans les différents types d’environnements pour un défi à la hauteur de vos attentes.
  • 6 nouveaux véhicules historiques : Hong Kong Meridian Ferry, McDonnell Douglas DC-10-30, British High Speed Train HST ”Inter-City 125”, Kenworth K100E, Citroën U55 Currus Cityrama et le tram Toyama Chihou Railway 8000 Series.
  • 3 nouveaux animaux pour les différents types de paysages : loup, puma et poissons tropicaux.
  • 2 bandes-sons issues des deux précédents titres, Train Fever et Transport Fever.

Une mise à jour gratuite sera également publiée aux côtés de ce contenu additionnel. Elle améliore la réalisation de manière notable, notamment au niveau de la modélisation des véhicules qui bénéficieront d’un niveau de détails encore plus grand et d’un rendu optimisé. L’amélioration de la stabilité et des performances, ainsi que l’optimisation de l’utilisation de la mémoire et des temps de chargements, sont aussi au programme.

Il sera en outre possible de profiter de toute la richesse du jeu à la manette, grâce à une interface spécifique taillée pour les contrôleurs. Cette mise à jour gratuite inclura de nombreuses améliorations diverses, corrigera des bugs et sera constellée de fioritures visant à améliorer l’expérience globale de jeu.

Sorti en décembre 2019 sur PC, Transport Fever 2 fait le bonheur de près d’un million de joueurs et joueuses aux quatre coins du monde, consacrant cet épisode comme le plus populaire de la série à ce jour. Transport Fever 2 retrace plus de 170 ans d’histoire et de technologie du transport et vous propose de développer votre empire grâce à des fonctionnalités innovantes, une interface utilisateur particulièrement ergonomique et des possibilités de modding évoluées. L’eau, la terre et l’air sont votre terrain de jeu pour élaborer le nouveau monde du transport qui fera votre fortune : plus de 200 véhicules européens, américains et asiatiques ont été modélisés de manière réaliste entre trains, bus, tramways, camions, avions et bateaux, sans compter les stations routières, aéroports et ports maritimes.

Mesurez-vous aux plus grands défis logistiques de ces 170 dernières années au travers de trois campagnes scénarisées inédites, entièrement doublées et illustrées de cinématiques, ou laissez parler votre créativité avec l’immense mode bac à sable disponible en jeu libre. Votre empire fleurit en temps réel de manière parfaitement détaillée, sans aucune contrainte grâce aux outils de création accessibles et au système économique, aux flux de transport et à la simulation citadine gérés de manière dynamique. Vous pouvez créer et partager vos propres mondes, missions, paysages, véhicules et autres grâce à l’éditeur de cartes et aux outils de modding étendus compatibles avec Steam Workshop. Les différents environnements disponibles dans les nouvelles options d’écosystème rendent votre univers unique, tandis que le rendu graphique de premier ordre offre un visuel étonnant de richesse et de variété.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.