Square Enix a dévoilé la date de sortie de Voice of Cards : The Beasts of Burden au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

Troisième titre de la franchise de RPG à base de cartes Voice of Cards, Voice of Cards : The Beasts of Burden est une expérience indépendante entièrement narrée avec des cartes qui plaira tant aux personnes qui découvrent la franchise qu’aux fans de Voice of Cards: the dragon isle roars et Voice of Cards: the forsaken maiden.

Voice of Cards : The Beasts of Burden entraîne les joueurs dans un monde illustré par des cartes. Ce troisième volet donne désormais aux joueurs la possibilité de piéger les monstres qu’ils battent dans des cartes afin de les réutiliser en tant que compétences durant les combats. Ils découvriront une nouvelle histoire se déroulant dans un monde où monstres et humains s’affrontent depuis mille ans, et où une fille ayant perdu son foyer a juré de se venger des monstres. En compagnie d’un étrange garçon, elle s’aventure dans l’inconnu. Ensemble, ils dénoueront les fils du destin de ce monde brisé.

Cette expérience de jeu unique en son genre est née des esprits créatifs à l’origine des précédents jeux Voice of Cards, ainsi que des célèbres franchises NieR et Drakengard, y compris le directeur créatif YOKO TARO (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le character designer Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard).

Les fans de YOKO TARO pourront acheter l’Édition Deluxe Digitale, qui inclut le jeu Voice of Cards : The Beasts of Burden et plusieurs objets téléchargeables inspirés du RPG pour mobile NieR Re[in]carnation, tel que :

  • Tenues des mis en Cage : de nouveaux costumes pour l’héroïne et ses compagnons;
  • Motif du manuel : applique le visuel d’un manuel d’expert au dos des cartes;
  • Pion de Mama : applique le visuel de Mama au pion;
  • Dés des chercheurs d’histoires : applique le visuel de Mama et Carrier aux dés;
  • Plateau de la Cage : applique le visuel de la Cage au plateau ainsi qu’aux accessoires;
  • Table du soutien : applique le visuel de l’écran de sélection aléatoire à la table;
  • Thème de la réincarnation : une bande originale évoquant une certaine fable parlant d’une fille et d’un monstre;
  • Lot de pixel art : remplace toutes les illustrations des personnages et ennemis par du pixel art.

Les personnes achetant le jeu avant le 3 octobre 2022 recevront le contenu téléchargeable « Pion noir et or », qui débloque un visuel de pion d’une couleur fer lustré ; et le contenu téléchargeable « Silhouette de jeune fille morose », qui débloque une carte dont le dos reprend le visuel de l’héroïne du jeu vue de dos, en tant que récompenses d’achat au lancement.

Voice of Cards : The Beasts of Burden est attendu pour le 13 septembre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.