Pour la rentrée des classes 2021, Team Vitality s’associe au leader français d’agenda Quo Vadis pour développer une collection inédite.

Cette ligne proposera aux adolescents des produits brandés aux couleurs de la plus grande organisation d’esport en France pour le plus grand bonheur des ados.

Team Vitality est le leader français des clubs d’esport connu notamment pour avoir certains des meilleurs joueurs internationaux dans ses équipes. Présent sur 8 jeux dont League of Legends, CS: GO, Fifa ou le célèbre Fortnite, Team Vitality se consacre pleinement au développement de la nouvelle génération d’athlètes d’esport. Plus qu’une équipe, Team Vitality est une marque de lifestyle et de divertissement à échelle mondiale. L’organisation et ses athlètes totalisent aujourd’hui plus de 24 millions de followers sur les réseaux sociaux.

Quoi de plus logique pour le leader français de l’agenda de s’associer au leader français d’esport afin de proposer une ligne dédiée aux adolescents fans de Team Vitality pour une rentrée des classes réussie. Team Vitality se positionne en pionnier, avec une catégorie de produits dérivés encore inexplorée dans l’esport français.

Quo Vadis produit depuis 1954 des agendas et carnets fabriqués en France près de Nantes avec l’un des plus beaux papiers du monde : le papier Clairefontaine. Aujourd’hui, plus de 210 collaborateurs œuvrent chaque jour en alliant un savoir-faire industriel et traditionnel afin de concevoir le produit idéal pour chacun. Reconnue pour accompagner le quotidien et être le support de la créativité, la marque produit plus de 8 millions d’agendas et carnets chaque année, distribués dans plus de 60 pays à travers le monde.

Cette première collection Team Vitality x Quo Vadis sera composée de deux modèles d’agendas et deux modèles de trousses destinés aux adolescents, collégiens, lycéens.

Produits disponibles sur www.store.quovadis.euwww.shop.vitality.gg et dans les supermarchés partenaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.