KRAFTON a annoncé la mise à jour 12.2 de PUBG, qui apporte avec elle TAEGO, la nouvelle carte 8×8 se déroulant dans la Corée du Sud des années 1980.

La mise à jour 12.2 introduit également le Survivor Pass : TAEGO, qui s’appuie fortement sur les thèmes clés de la nouvelle carte. La mise à jour 12.2 sera disponible sur PC le 7 juillet et sur consoles le 15 juillet. Les survivants qui souhaitent tester la mise à jour 12.2 peuvent le faire dès aujourd’hui sur le serveur de test PC.

Taehyun Kim, responsable du développement mondial de PUBG chez KRAFTON déclare : « PUBG Studios a introduit des cartes uniques de tailles diverses, et nous sommes heureux de dévoiler enfin une carte à thème coréen : TAEGO. Nous espérons que les nouveaux et anciens joueurs de PUBG apprécieront les nouvelles expériences de jeu, les fonctionnalités et les éléments disponibles dans la nouvelle carte. »

Situé dans la prison d’Hosan de TAEGO, le premier court-métrage en prise de vue réelle de KRAFTON, « Ground Zero« , est désormais disponible. Avec Don Lee (« Eternals » des studios Marvel, « Dernier train pour Busan »), « Ground Zero » se déroule dans l’univers PUBG et voit Don Lee jouer un prisonnier ignoble qui tente de s’échapper d’une prison hostile. Le court-métrage est directement lié à l’histoire de la nouvelle carte TAEGO. « Ground Zero » rejoint « Mysteries Unknown : Birth of the Battlegrounds« , qui met en vedette Jonathan Frakes (« Star Trek : The Next Generation », « Beyond Belief : Fact or Fiction ») comme exemples récents de l’engagement de KRAFTON à étendre son PUBG Universe et son lore grâce à un contenu narratif de haute qualité.

Retrouvez ci-dessous des détails supplémentaires concernant la mise à jour 12.2 de PUBG.

  • Bienvenue à TAEGO – Comme l’avait initialement laissé entendre le plan de développement PUBG 2021 du mois dernier, TAEGO (anciennement connue sous le nom de Codename : Tiger) place les joueurs dans la Corée du Sud des années 1980 alors qu’ils s’affrontent dans des paysages vastes et variés, allant des vastes champs de roseaux aux quartiers étroits de la prison de Hosan. Première nouvelle carte 8×8 depuis plusieurs années, TAEGO possède également des caractéristiques uniques et exclusives à cette carte, notamment le Comeback BR (un mécanisme de seconde chance) et le Self AED (un objet d’auto-réanimation).

  • Présentation du « Survivor Pass : TAEGO  » – Le thème de ce Survivor Pass est fortement inspiré de la nouvelle carte, TAEGO. À partir du 7 juillet sur PC et du 15 juillet sur console, les joueurs peuvent gagner diverses récompenses en progressant dans les 50 niveaux. Mais ce n’est pas tout. Les joueurs qui jouent au-delà du niveau 50 peuvent gagner des récompenses bonus, notamment des médailles, des emblèmes et des G-Coin.

  • Conduisez avec style avec le Pony Coupe de Hyundai – KRAFTON s’est associé à Hyundai pour apporter le premier concept-car de la société, le Pony Coupe, à PUBG. Disponible exclusivement sur la carte TAEGO, le Pony Coupe est doté d’une transmission intégrale pour un meilleur contrôle sur les différents terrains de TAEGO. Le Pony Coupe a été conçu par le maître designer automobile Giorgetto Giugiaro et a été présenté pour la première fois en 1974.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.