Virtuality est de retour au CENTQUATRE-PARIS, les 21, 22 et 23 novembre prochains pour présenter le meilleur de la réalité virtuelle et des technologies immersives.

Durant 3 jours, le grand public et les professionnels pourront ainsi découvrir le potentiel incroyable de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée.

La deuxième édition, en 2018, avait accueilli plus de 10 000 visiteurs sur une surface de 3 000m2. Ainsi, l’engouement pour le salon a confirmé le potentiel du marché de la réalité virtuelle et augmentée, mais aussi l’intérêt de tous les publics pour ces technologies.

Au programme pour 2019, de l’immersif encore et toujours : rencontres avec les entreprises du secteur, expériences immersives, hologrammes, prise en main des derniers matériels XR comme HoloLens 2 par Microsoft, conférences, compétitions d’e-sport VR et une série de concerts dans le cadre du tout nouveau festival musical INNOVASOUND implanté au coeur du salon Virtuality. Cette année, ce sont encore une fois plus de 100 exposants qui sont attendus sur le salon. Une invitation pour un voyage vers le futur !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.