Konami a présenté trois nouveaux produits qui raviront les joueurs du JCC Yu-Gi-Oh! avant les fêtes de fin d’année.

Pour commencer, de nouveaux thèmes feront leur entrée dans le Duel avec un booster. Ensuite, une Édition Spéciale rassemblera certaines des plus puissantes cartes de l’année et enfin, l’un des meilleurs chapitres de la série animée prendra vie grâce à un nouvel ajout au Speed Duel.

Les Combattants Mystiques présenteront trois nouvelles stratégies dans un booster brillant. Les duellistes pourront faire jouer les chiffres en leur faveur avec les monstres « Mathmech », un thème Cyberse qui additionne au champ de bataille, multiplie l’attaque et soustrait les défenses de l’adversaire afin de réaliser des combos géants. Le monstre Synchro vedette du thème Mathmech dispose de 3000 points d’attaque et est immunisé contre les effets de carte lorsqu’il se trouve dans la zone Monstre Extra. Il a même la capacité de doubler les dégâts qu’il inflige et de se combiner aux autres Mathmech pour détruire une carte en un seul coup ! Les duellistes pourront également empiler trois cartes de niveau 4 et invoquer le plus puissant monstre Xyz du thème Mathmech afin d’affaiblir leur adversaire.

Pour une approche plus élégante, les Dragonirènes sont des servantes qui construisent leurs combos dans la phase principale et se transforment en dragons massifs lorsqu’il est l’heure d’attaquer. Les Dragonirènes ne se contentent pas de servir avec le sourire, elles combattent avec grâce et style !

Les Combattants Mystiques

Enfin, les Boss Genèraideurs sont un groupe d’élite composé de six champions de niveau 9 ! Les Genèraideurs peuvent être joués séparément ou ensemble pour libérer un incroyable monstre Xyz de rang 9. Avec ces nouveaux thèmes, de puissantes réimpressions et des cartes de soutien appréciées des fans, chaque duelliste trouvera son compte dans le booster Les Combattants Mystiques.
Les Combattants Mystiques sera disponible le 21 novembre en packs de 5 cartes avec un total de 60 cartes : 40 Super Rares et 20 Secret Rares.
Impact du Chaos fera son grand retour dans une Édition Spéciale ! Impact du Chaos a introduit de nouveaux monstres et une vague de soutien pour le thème océanique Marincesse, tandis que la tribu Tenyi s’est agrandie avec un nouvel « Esprit Tenyi » et un monstre Synchro géant. Les duellistes ont également eu un aperçu des Désenchaînés, un cercle sinistre d’assaillants qui se sacrifient pour invoquer de plus puissants monstres, dévorant les cartes de l’adversaire au passage.
Les succès old-school d’Impact du Chaos seront également de retour, tels que les monstres Galactiques, les Bêtes Gladiateurs, les Électros et les Héritages du Monde. Les Dinolutteurs et les Dragons ? Présents. Les Seigneurs des Étoiles et les Salamangrandes ? Présents également. Même les Évoltiles et l’œil Maléfique reviendront sur le devant de la scène ! Les duellistes auront ainsi l’occasion de mettre la main sur les cartes qu’ils ont manquées. Oneiroi, Roi des Aulnes du Miroir des Rêves, le premier boss du thème Miroir des Rêves, fera une seconde apparition dans Impact du Chaos Édition Spéciale. Entrant sur le terrain par le Miroir des Rêves du Chaos, Oneiroi détruit les cartes lorsque le destin de l’un des serviteurs Miroir des Rêves est renversé.

Chaque Édition Spéciale contiendra également 2 des 4 cartes alternatives Super Rares, et certaines d’entre elles renforceront les nouveaux thèmes présents dans Les Combattants Mystiques. Dragonirène Adieux est une carte magie qui aide le joueur à rassembler ses servantes sur le terrain et peut déclencher la capacité de destruction du boss des Dragonirènes ! Appel à l’Arsenal, une nouvelle carte piège, permet quant à elle de chercher une Magie d’Équipement et de la conserver ou de l’associer instantanément à l’un des monstres. Un véritable atout pour les disciples de l’Oeil Maléfique ou pour les nouveaux Mathmechs ! Ces deux cartes sont tirées de L’Assaut de L’Ignition et les duellistes auront une chance de s’en emparer en avant-première dans Impact du Chaos Édition Spéciale.
Le véritable trésor d’Impact du Chaos Édition Spéciale réside dans les deux nouveaux monstres Lien qui agrémenteront les decks plus anciens. Vouivre de Ferraille accomplit ce que les monstres de Ferraille savent le mieux faire : invoquer et détruire ! Les duellistes pourront également étoffer leur deck Six Samouraïs avec le nouveau Shogun de Combat des Six Samouraïs qui peut chercher dans le deck, générer des compteurs Bushido et gagner des points d’attaque pour chaque compteur Bushido apporté par les valeureux Guerriers.

Impact du Chaos Édition Spéciale

Impact du Chaos Édition Spéciale sera disponible le 5 décembre et contiendra 2 des 4 cartes alternatives Super Rares ainsi que 3 boosters Impact du Chaos.
Speed Duel : Les Épreuves du Royaume comprendra 5 nouvelles cartes de compétence et 45 cartes inédites pour le format Speed Duel. Inspiré par le tournoi du Royaume des Duellistes qui prend place dans la série animée Yu-Gi-Oh!, Speed Duel : Les Épreuves du Royaume réunira des rivaux légendaires et certaines de leurs cartes les plus célèbres, transposant d’ancienne querelles dans l’ère moderne.
Bonz est de retour et compte bien faire usage de son pouvoir de Maître des Zombies avec sa nouvelle carte de compétence ! Les duellistes pourront sélectionner leur vassal mort-vivant et le transformer en maître des arts sombres en faisant renaître n’importe quel Zombie de niveau 4 depuis leur Cimetière. Mako Tsunami revient également pour régner sur les mers en libérant le légendaire Roi de l’Océan, Kairyu-Shin ! Pour la première fois présent dans le JCJ, Kairyu-Shin s’associe à la nouvelle carte de compétence de Mako pour protéger les monstres EAU des cartes piège et octroyer aux duellistes des tirages supplémentaires s’il quitte le terrain. Enfin, les joueurs qui désirent contrer les ruses d’Insector Haga pourront capturer le Cocon de l’Ultra Évolution, une nouvelle carte de compétence qui transforme n’importe quel insecte en mastodonte !

Speed Duel : Les Épreuves du Royaume

Les duellistes pourront également rassembler le gang et dominer leur adversaire avec Don Zaloog, plonger dans les profondeurs de leur Cimetière et repêcher un Poisson, Serpent de Mer ou monstre Aqua avec Surface, ou encore faire revenir leurs monstres tombés au combat avec Machine à Voyager Dans le Temps. Et pour la première fois dans le format Speed Duel, les joueurs pourront s’essayer au Rituel de Magie Noire et invoquer l’iconique Magicien du Chaos Sombre !

Speed Duel : Les Épreuves du Royaume rejoindra Impact du Chaos Édition Spéciale dans les rayons des magasins le 5 décembre et contiendra 45 cartes inédites pour le format Speed Duel ainsi que 5 nouvelles cartes de compétence : 34 Communes, 8 Super Rares et 8 Ultra Rares.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.