C’est officiel, Andy Serkis réalisera Venom 2. L’info a été confirmée par Tom Hardy, puis par Serkis via un tweet.

Tom Hardy a récemment publié un post sur Instagram qui semblait confirmer qu’Andy Serkis était en mesure de diriger la suite du film de Sony Pictures, mais l’info a maintenant été officialisée par The Hollywood Reporter et par Serkis lui-même via Twitter.

Il est évident que Serkis est surtout connu pour son rôle d’acteur et est largement considéré comme un pionnier de la Performance Capture, ayant notamment donné vie à des personnages tels que Gollum de la saga Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, Caesar de La planète des singes et aussi le suprême leader Snoke dans la nouvelle trilogie Star Wars. Il est également apparu sous les traits d’Ulysses Klaue dans les films du MCU Avengers : l’Ère d’Ultron et Black Panther. Cependant, il a également pas mal d’expérience derrière la caméra, après avoir été réalisateur de la deuxième unité dans la trilogie Le Hobbit avant de tourner Breathe et Mowgli : La Légende de la jungle.

Hardy devrait reprendre le rôle d’Eddie Brock pour Venom 2, dans lequel figurera également Woody Harrelson dans le rôle de Cletus Kasady, alias Carnage.

Source : comicbookmovie.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.