KING Art Games et Deep Silver ont annoncé que les visiteurs de la Gamescom pourront pénétrer dans l’univers de 1920+ et de Iron Harvest, le jeu de stratégie en temps réel.

Pour la toute première fois, les joueurs européens auront la chance de pouvoir contrôler leur propre Diesel-Mecha et de diriger leur troupe sur le champ de bataille, après la guerre qui était censée enfin apporter la paix.

Cerise sur le gâteau, les fans de l’univers de 1920+ pourront rencontrer Jakub Różalski, le génie dont les chefs-d’œuvre ont inspiré Iron Harvest. Il sera disponible pour une séance de dédicaces sur le stand de Koch Media le mardi 20 août à 17h00.

À l’aube du 20e siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions et progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer des terribles saignées dues à la guerre. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier, notamment depuis l’extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

Iron Harvest est prévu pour cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.