Vendôme crée l’événement musical printanier de l’année VENDELECTRO avec un DJ set d’exception produit par Bon Entendeur le samedi 27 mars à partir de 20h.

La marque territoriale VENDÔME, bien plus qu’une place, met sous les feux des projecteurs la cour du cloître de l’abbaye de la Trinité.

Une réalisation originale unissant pour 90 minutes l’excellence de la musique électronique française et l’architecture d’un monument historique. Ce projet spectaculaire était une évidence pour la ville et le trio électro emblématique qui partagent les mêmes valeurs et le désir de préserver le patrimoine français.

La venue de Bon Entendeur, collectif de DJs de renommée nationale et internationale, sera sublimée par une mise en scène de jeu de lumières et toute une technique assurée par Audio Espace, avec toute l’implication des services de la ville.

Le DJ set en live-stream sera diffusé principalement sur la chaine Youtube de la ville de Vendôme, repris en direct par les réseaux sociaux de la ville, de la marque territoriale, de radio FG et bien sûr de Bon Entendeur.

Les rassemblements interdits, la ville créé l’événement digital et fait rayonner son nom au-delà de ses frontières vendômoises afin de redonner tout son sens à la fête de chez soi !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.