Daedalic Entertainment présentera sept titres, dont Le Seigneur des Anneaux : Gollum, lors d’un pré-show spécial présenté par Stephanie Panisello.

L’émission sera diffusée le jeudi 25 mars à 22h45 sur Twitch, Facebook, YouTube, Twitter et GamesRadar. Le Spring Showcase, une vitrine numérique présentant plus de 40 jeux, sera le premier de trois événements en 2021 – les prochains étant prévus en juin et en août.

Stephanie Panisello, qui a réalisé la voix de Claire Redfield dans Resident Evil 2, animera le pré-show.

“Je suis ravie d’animer le Pre-show du Future Games Show : Spring Showcase de cette année” déclare Stéphanie Panisello. “Qui sait dans quel état d’excitation nous allons nous retrouver et quels jeux incroyables nous verrons sortir cette année ! Ahh – Je suis impatiente ! Rendez-vous le 25 mars en direct sur Twitch, pour l’émission “Pre-game”!”

Daedalic Entertainment présentera sept de ses titres à venir dans le cadre d’un pré-show de 15 minutes, dont les premières images au monde du jeu d’action et d’aventure Le Seigneur des Anneaux : Gollum. Ce spectacle à ne pas manquer comprend également de nouvelles annonces, des instructions, de nouveaux trailers de gameplay et des révélations de nouvelles fonctionnalités pour certains des jeux les plus attendus de Daedalic, notamment Hidden Deep, Glitchpunk et bien d’autres.

Carsten Fichtelmann, PDG et fondateur de Daedalic Entertainment, a déclaré : « Nous avons vraiment apprécié les deux premiers Future Games Shows de l’année dernière et nous sommes donc ravis de commencer le spectacle à la fin du mois. Nous sommes impatients de donner aux fans un aperçu de certains de nos jeux à venir en 2021 et au-delà, avec de nouvelles révélations et des surprises en cours de route. Nous sommes impatients de vous voir le 25 mars ! »

Préparez-vous pour le 25 mars en vous abonnant aux chaînes GamesRadar Twitch et GamesRadar YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.