NEXON Games ouvre les vannes et encourage les joueurs à s’identifier afin de rejoindre l’ultime beta test de Veiled Experts qui se tiendra en mars 2023.

Veiled Experts est un jeu de tir stratégique à la troisième personne mettant en scène des affrontements à 5 contre 5. Pour pimenter les choses et faire en sorte que deux matchs ne se ressemblent jamais, Veiled Experts offre, en plus de ses environnements destructibles, des bouleversements météorologiques intenses (d’un simple brouillard marin à une gigantesque tempête de sable), des objectifs de missions variés et la présence de champs magnétiques venant bouleverser les habitudes des joueurs.

Dans Veiled Experts, les joueurs incarneront des agents internationaux, engagés dans un conflit global entre gouvernements, multinationales et organisations terroristes. Tous cherchent à mettre la main sur une technologie avancée connue sous le nom de System Lepton, capable de bouleverser l’équilibre des forces à l’échelle mondiale. En choisissant parmi 9 agents aux capacités uniques, chaque équipe devra établir une stratégie pour espérer sortir vainqueur des différents modes de jeu. Les joueurs retrouveront ainsi le célèbre désamorçage de bombe en 3v3 ou 5v5, le match à mort par équipe, – avec ou sans IA pour compliquer le tout – et la mêlée générale où tous s’affrontent.

Pour mettre en avant les attributs de Veiled Experts, de ses graphismes saisissants sous Unreal Engine, jusqu’à ses mouvements (parcours, escalades, tyroliennes), en passant par ses mécaniques de tir intenses, NEXON Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

Pour rejoindre cette dernière phase de bêta, les futurs agents sont invités à se rendre sur la page Steam de VEILED EXPERTS et à cliquer sur « demander l’accès » sous l’item « Participer à VEILED EXPERTS GLOBAL BETA ». Les agents sélectionnés seront contactés prochainement.

Veiled Experts sera disponible au deuxième trimestre 2023, en free-to-play sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.