Perp Games, FREEDOM GAMES, Elseware Experience et Just For Games ont annoncé une édition physique du jeu d’action-aventure Broken Pieces.

Mêlant énigmes, gestion du temps, tir à la troisième personnes, et événements paranormaux, Broken Pieces est une aventure combinant les genres dont l’action se situe sur les côtes françaises.

Broken Pieces est un jeu d’action-aventure et d’enquête récompensé.

Elise et son fiancé rêvent d’une vie tranquille, plus calme, le long des paisibles côtes françaises. La ville de Saint-Exil s’avère être tout sauf idyllique dans ce thriller d’horreur psychologique.

Vous commencez le jeu seul après qu’un énorme événement paranormal ait mystérieusement laissé la ville de Saint-Exil entièrement dépeuplée.

Entourée de phénomènes dangereux dans un environnement sombre et solitaire, Elise recherche d’autres formes de vie humaine et, ce faisant, commence à percer les mystères de la région de Saint-Exil, de sa secte rituelle et du phare qui surplombe la côte.

Caractéristiques principales :

  • UNE ATMOSPHÈRE PROFONDE ET PALPITANTE – Explorez la région paisible de Saint-Exil à travers un récit environnemental profond et découvrez un culte obsédé par l’envoi de pécheurs en mer. Pourquoi les militaires sont-ils si obsédés par cette petite ville côtière française si tranquille ?
  • CONTRÔLEZ L’ENVIRONNEMENT – Résolvez des énigmes environnementales en invoquant une tempête pour faire tomber les arbres, ou en générant une tempête de neige qui peut ouvrir de nouvelles zones de la carte.
  • GÉREZ VOTRE TEMPS – Contrairement aux autres jeux d’aventure, se déplacer dans le village fait passer le temps. Se reposer pour récupérer de la santé fait également passer le temps. Il est important de se déplacer rapidement dans la ville car Saint-Exil devient mortel si vous restez dehors à la nuit tombée.
  • UN SYSTÈME DE COMBAT UNIQUE – Combattez les ennemis fantômes avec des armes et des munitions standard ou améliorées. Elise peut esquiver et possède également une amulette protectrice qui lui permet de repousser les ennemis qui s’approchent trop près.

Broken Pieces est attendu pour le 24 février 2023 en version physique sur PlayStation 4 et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.