Square Enix a annoncé que Various Daylife, un nouveau RPG d’aventure, est disponible en exclusivité sur l’Apple Arcade, le nouveau service de jeux par abonnement d’Apple.

Various Daylife transporte les joueurs sur le mystérieux continent d’Antoecia, où ils devront s’allier aux autres colons et partir en exploration afin d’agrandir et améliorer leur campement.

Développé par les créateurs des célèbres RPG OCTOPATH TRAVELER et BRAVELY DEFAULT, Various Daylife propose aux joueurs d’incarner un colon parti explorer un continent récemment découvert. Les joueurs partiront en expédition, avec des compagnons contrôlés par l’IA, afin de découvrir les secrets de leur nouveau pays et de récupérer de précieuses récompenses. Cependant les joueurs devront se montrer stratégiques car ils ne pourront emporter qu’un nombre limité d’objets dans leur expédition en dehors des murs de la ville. En dehors de celle-ci, la zone demeure inexplorée, dangereuse, et ils devront y affronter des hommes-bêtes, braver les éléments et bien plus encore. En trouvant des matériaux lors de leurs expéditions, les joueurs pourront améliorer et agrandir leur campement, ce qui leur permettra de débloquer de nouveaux personnages, de nouveaux scénarios et plus encore.

Various Daylife perpétue l’héritage d’OCTOPATH TRAVELER et BRAVELY DEFAULT avec son système de combat unique en son genre. Les joueurs pourront mettre à profit les « trois CHA » pour infliger d’importants dégâts à leurs adversaires : « CHANGEMENT » pour infliger des effets de statut, « CHAÎNE » pour travailler avec ses alliés en liant leurs effets de statut, et la « CHANCE » pour porter un ultime coup fatal.

Par ailleurs, les joueurs ont la possibilité de choisir parmi plus de 20 jobs différents, incluant des jobs légendaires des RPG tels quel « Guerrier » et « Clerc », et des jobs inédits tels que « Politicien » et « Serveur » qui pourront être débloqués en progressant dans l’histoire. Les joueurs peuvent également augmenter leurs statistiques et leurs compétences dans chaque job en complétant plus de 100 tâches différentes. Grâce à ce système, les joueurs peuvent développer et personnaliser leurs personnages selon leur style de jeu préféré.

Various Daylife est disponible sur l’Apple Arcade.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.