Graph Zeppelin a annoncé la sortie du premier tome de V-Wars, comics qui a inspiré la série évènement disponible sur Netflix.

En fondant sous l’effet du réchauffement climatique, les glaces polaires libèrent un virus emprisonné depuis des millénaires. La mutation génétique qu’il entraîne transforme les malades en vampires. Face à cette nouvelle menace, la réflexion des humains non-infectés est brouillée par des conflits idéologiques. Mais suite à un attentat revendiqué par une cellule terroriste vampire, la guerre est déclarée et une chose paraît certaine : le sang va couler à flots ! Dans cette adaptation du roman en bande dessinée, l’auteur Jonathan Maberry et le dessinateur Alan Robinson vous entraînent au coeur d’une terrible bataille pour la survie du genre humain.

Compilation des 5 premiers épisodes de la série V-WARS parue aux USA chez IDW, ce comics a été adapté en série TV. La première saison de la série est disponible sur Netflix.

Le premier volume, « La reine pourpre », est disponible le 10 décembre 2019. Le second volume, « Tous des monstres » est attendu pour le 12 mars 2020. Un roman est également prévu pour le 6 janvier prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.