C’est à l’occasion d’un panel lors du CCXP que Netflix a annoncé la partie 4 de La Casa de Papel, ainsi que sa date de sortie.

Plus de 3 500 fans étaient en extase suite à l’annonce surprise du retour très attendu de La Casa de Papel pendant le panel du CCXP.

Les personnages emblématiques de la série : Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Stockholm), Pedro Alonso (Berlin), Darko Peric (Helsinki) et Rodrigo de la Serna (Palerme) ont dévoilé la date et partagé des images inédites lors de ce panel.

Un homme mystérieux, appelé El Profesor (« Le Professeur »), planifie le plus grand hold-up jamais imaginé : prendre le contrôle de la Monnaie Royale d’Espagne et emporter 2,4 milliards d’euros. Pour mener à bien ce plan ambitieux, il recrute une bande de huit personnes dotées de certaines capacités et qui n’ont rien à perdre.

Ces voleurs auront du mal à respecter les règles établies et seront confrontés à des otages peu coopératifs, à la violence et à l’isolement. Ils parviendront néanmoins à atteindre leur objectif et à s’échapper avec l’argent. Cependant, leur bonheur sera de courte durée suite à l’arrestation de l’un des leurs.

Le groupe sera alors forcé de se réunir pour exécuter un plan encore plus ambitieux, avec pour cible, la Banque d’Espagne.

La Casa de Papel partie 4 sera disponible le vendredi 3 avril 2020 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.