Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut ont annoncé la date de sortie d’Unrailed! sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Unrailed! met les amitiés à rude épreuve : jusqu’à quatre joueurs s’associent en local ou en ligne pour guider leur train à travers des environnements dangereux, remplis d’obstacles et d’animaux envahissants, afin d’atteindre la prochaine station sans encombre. La communication et la coopération sont essentielles pour construire de nouveaux rails, empêcher le train de surchauffer et faire fuir les animaux. Sans coordination, le train déraille. Le jeu est encore plus exigeant en mode VS par équipe, où l’objectif est de construire le plus long chemin de fer possible.

À l’occasion de la sortie complète d’Unrailed! le 23 septembre, un nouveau biome et des wagons supplémentaires seront ajoutés au jeu. Le nouveau biome « Mars » sera le plus périlleux, avec un environnement hostile habité par une mystérieuse entité qui bloque le chemin et tire sur le train. De plus, il n’y aura pas une seule goutte d’eau ! Les joueurs devront faire bon usage de leurs boucliers énergétiques et de leur capacité à voler afin d’éviter une catastrophe ferroviaire martienne.

Toutes les mises à jour implémentées lors de l’accès anticipé seront incluses dans la version complète du jeu sur PC, Switch, PS4 et Xbox One. Elles comprennent notamment :

  • De nouveaux wagons : le wagon de mine, le wagon casseur, le wagon collecteur et le wagon-machine à sous aident les joueurs à collecter des ressources et peuvent les tirer de situations épineuses
  • Le mode solo : les autres joueurs sont remplacés par des bots : ils coopèrent sans se plaindre !
  • Le mode bac à sable : les joueurs peuvent améliorer leur train dès le départ avec toutes les fonctionnalités déjà débloquées
  • De nouveaux personnages

Unrailed! est attendu pour le 23 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.