Perfect World Entertainment et Echtra Games ont annoncé que Torchlight III aura droit à une édition Nintendo Switch pour cet automne.

Ceux qui achèteront le jeu sur Nintendo Switch recevront également un familier exclusif : la Fée rouge. Dans sa version complète, Torchlight III possèdera toutes les mécaniques de gameplay propres à la franchise, dont des combats de type hack n’ slash, du butin épique et un système unique de familiers qui a su capturer le cœur des fans d’A-RPG. Cette grande aventure introduira également de nouvelles fonctionnalités, dont trois actes copieux et spectaculaires, des Forts entièrement personnalisables, des sous-catégories de Relique uniques et une expérience end game exigeante pour les joueurs qui en redemandent encore après avoir terminé la campagne.

« Sortir Torchlight III sur Nintendo Switch fait partie des demandes les plus insistantes des fans, et nous sommes heureux de pouvoir exaucer ce souhait. » déclare Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et cofondateur de la franchise Torchlight . « C’est l’un des jeux les plus accessibles pour les fans d’ARPG, et une excellente porte d’entrée dans l’univers ; sur cette plateforme, Torchlight III sera une aventure à la prise en main instantanée et à emporter n’importe où. »

Dans Torchlight III , un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II , lorsque les formidables héros ont vaincu l’Alchimiste corrompu et scellé le Seigneur du Néther dans les Rouages du monde grâce au Cœur d’Ordrak. Ils ont restauré la paix dans le monde de Novastraia, mais aujourd’hui l’Empire d’embre se retrouve au bord de l’effondrement alors qu’il doit faire face à la menace d’invasion des néthérims et de leurs alliés. Il est temps pour les joueurs de reprendre les armes et de braver la Frontière pour y trouver la renommée, la fortune, mais surtout un moyen de sauver le monde dans de nouvelles aventures !

Vous trouverez ci-dessous la liste des caractéristiques principales de la version complète de Torchlight III : 

  • Un voyage à travers la Frontière : Explorer des contrées sauvages seul ou entre amis, faire le plein de ressources pour fabriquer des objets, pénétrer dans des donjons inconnus grâce à des cartes magiques, exhiber ses trésors de guerre en ville… Il y a toujours quelque chose à faire sur la Frontière !
  • Un Fort à construire et à améliorer : L’heure est à la reconstruction ! Heureux propriétaires d’un Fort personnel pour leur compte, les joueurs peuvent y améliorer leur équipement et faire admirer leur créativité à tous leurs amis en rénovant leur nid douillet. Ils peuvent également y construire des monuments procurant des atouts pour leurs héros, des refuges pour leurs familiers et bien plus !
  • La Relique de vos rêves : Les Reliques sont des objets extrêmement puissants qui offrent un ensemble de compétences actives et passives. Les joueurs en choisiront une parmi cinq au début de leur aventure, et amélioreront ses compétences en même temps que celles de leur classe. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, car la Relique joue un rôle important dans la stratégie du personnage.
  • De l’équipement épique : Qu’il s’agisse d’armures, d’armes, de teintures, de recettes ou même de nouveaux familiers, les aventuriers trouveront du butin à foison en se frayant un chemin à travers les donjons et en terrassant des ennemis mortels. Chaque zone générée aléatoirement peut être rejouée encore et encore pour y ramasser de nouveaux objets. Ceux qui veulent de l’équipement encore plus épique peuvent explorer une carte de Cartelier ou prendre un contrat pour tenter de gagner davantage de renommée et débloquer de l’équipement d’élite.
  • Des familiers à adopter : Combattez aux côtés d’un fidèle compagnon d’aventure ! Avec de nombreuses espèces de toutes les formes et de toutes les couleurs, les joueurs ont l’embarras du choix. Ils peuvent les rendre plus forts en leur apprenant de nouvelles compétences et plus résistants en les équipant d’objets : ensemble, rien ne pourra les arrêter.
  • Un héros sur mesure : Les joueurs peuvent choisir parmi quatre classes disposant chacune de mécaniques de jeu uniques afin d’optimiser leurs dégâts et leurs chances de survie. En s’armant d’objets épiques, en sélectionnant les pouvoirs de leur Relique et en spécialisant leur personnage, ils créent leur propre style de combat.

Torchlight III dispose de classes distinctes aux compétences et talents uniques :

  • Le Mage du crépuscule est un enchanteur qui puise son pouvoir dans l’équilibre entre l’ombre et la lumière pour lancer des sorts dévastateurs.
  • Le Forgé est un puissant robot qui peut compter sur un arsenal varié pour faire monter la pression – au sens propre – avec un déluge d’attaques explosives.
  • Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui prendra la tête du convoi, fonçant dans la bagarre avec son immense marteau et ses wagons de combat lourdement armés.
  • Le Tireur est un personnage à la fois puissant et agile, combinant des compétences de précision incroyables avec des armes à distance ainsi que des talismans magiques capables de venir à bout de n’importe quel adversaire.

Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II , les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi que d’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

Torchlight III est attendu pour cet automne sur Nintendo Switch. Le titre est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.