Modus Games a diffusé un nouvel aperçu des coulisses de Trine 4: The Nightmare Prince, le retour de l’une des séries d’aventure coopérative les plus appréciées du monde vidéoludique.

Découvrez des séquences exclusives en provenance du studio Frozenbyte, apprenez toute l’histoire de la série Trine et découvrez les inspirations de la direction artistique de Trine 4 telles que la nature finlandaise qui a influencé les environnements que vous rencontrerez lorsque Trine 4: The Nightmare Prince sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 octobre 2019.

Découvrez des concept arts des différents jeux Trine ainsi que des séquences de réalisations artistiques en studio. Deux batailles de boss de Trine 4 seront également présentées ainsi que la flore et la faune finlandaises du monde réel à l’origine des décors du dernier volet de la série. Inspiré par l’étonnante nature sauvage de la Finlande, Trine 4: The Nightmare Prince présente un environnement somptueux qui offre un éventail enchanteur de panoramas surréalistes. Malheureusement la beauté de ces terres est assombrie par la présence des évocations du prince Selius, qui y répandent une obscurité violacée et menaçante.

Trine 4: The Nightmare Prince marque le retour de la série à ses racines, devenant le premier épisode accueillant des équipes jusqu’à quatre joueurs et modifiant ses énigmes de manière dynamique en fonction du nombre de personnes connectées en jeu. Les aventuriers peuvent directement se plonger dans ce dernier volet dès le jour du lancement ou revisiter l’ensemble de la storyline de la série en choisissant Trine: Ultimate Collection, qui sortira également le 8 octobre et qui comprendra Trine Enhanced Edition, Trine 2: Complete Story, Trine 3: The Artifacts of Power et Trine 4: The Nightmare Prince.

Bonus de pré-commande

Des pré-achats numériques sont maintenant disponibles pour Trine 4: The Nightmare Prince et Trine: Ultimate Collection sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et GOG. Les utilisateurs qui pré-achètent Trine: Ultimate Collection sur PlayStation 4 auront un accès instantané à Trine Enchanted Edition, Trine 2: Complete Story et Trine 3: The Artifacts of Power. Toutes les précommandes numériques incluront également un accès le jour du lancement au niveau bonus inclus dans le DLC Toby’s Dream.

Trine 4: The Nightmare Prince est attendu pour le 8 octobre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.