A l’occasion du Tokyo Game Show 2019, Just For Games et Sold Out ont annoncé que No Straight Roads, un beat’em’all musical, aura droit à un doublage japonais.

No Straight Roads profite du Tokyo Game Show pour envoyer du bon rock, en japonais! Le jeu sera doublé intégralement en japonais et profitera d’un casting japonais de qualité pour tous les amateurs de japanimation !

Au casting japonais, nous retrouverons :

Ayane Sakura (Psycho-Pass, Fire Emblem Heroes, My Hero Academia) sera la voix de Mayday, la guitariste du groupe de rock indépendant Bunk Bed Junction et l’un des personnages principaux du jeu !

Jun Fukuyama (Code Geass, Persona 5, Dissidia: Final Fantasy) sera aussi de la partie en incarnant Zuke, le batteur de Bunk Bed Junction et le second personnage jouable.

Joey Bizinger, aka The Anime Man, aura aussi un rôle avec ‘Music Elitist’, un personnage que vous rencontrerez en explorant le monde de Vinyl City.

En plus des voix, Masahiro « Godspeed » Aoki, compositeur sur Final Fantasy XV : Comrades et la série Sengoku Basara, fera parti de l’aventure No Straight Roads en composant une chanson pour le jeu !

No Straight Roads est attendu pour 2020 sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.