PQube et Compile Heart ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Gun Gun Pixies sur Nintendo Switch.

Pixies Bee-tan et Kame-pon sont envoyés sur la planète Terre pour étudier les habitants et rassembler des informations essentielles sur le comportement humain. Mais oubliez tout ce que vous pensiez « étudier », car il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne comme vous ne l’avez jamais vu auparavant!

Les pixies s’infiltrent dans un dortoir de femmes où leurs sujets sont aussi mignons que géants! Avec des armes chargées de balles heureuses, la furtivité sera nécessaire lorsque vous vous faufilez dans les appartements sans être vue! Tirer des balles heureuses et sans danger apaisera les filles et vous permettra d’étudier leur comportement social.

Les filles géantes ne sont pas la seule chose que vous rencontrerez lorsque vous explorerez le monde dominant qui vous entoure! Toutes sortes d’objets étranges vous attendent, y compris des calmars géants! Pendant ce temps, collecter de grandes pièces cachées autour des niveaux et atteindre des objectifs vous permet de déverrouiller de nouvelles armes, lingerie, gadgets et costumes.

Gun Gun Pixies est disponible physiquement et numériquement sur Nintendo Switch. La version PC via Steam sera disponible le 1er novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.