THQ Nordic a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochain de Generation Zero sur PS4, Xbox One et PC.

Découvrez dans ce trailer de mystérieuses machines, des personnes travaillant en équipe pour contrer les menaces, des informations sur les environnements atmosphériques et bien plus encore ! Que vous jouiez seul ou entre amis, il y aura beaucoup à explorer dans ce vaste monde ouvert.

Caractéristiques :

  • La nostalgie des années 1980 avec des graphismes exceptionnels – Explorez un vaste monde ouvert bénéficiant des rendus du moteur Apex. Le cycle jour/nuit complet est accompagné d’une météo imprévisible, d’un comportement IA complexe, d’une balistique et d’une acoustique réalistes et d’une bande-son dynamique des années 80.
  • Préparez-vous… Et ripostez – Tous les ennemis sont présents en permanence dans le monde. Ils rôdent dans le paysage avec un but défini. En combinant tactiquement armes, compétences et équipement, vous pourrez attirer, endommager et détruire vos ennemis. Si vous parvenez à détruire un composant ennemi spécifique (armure, armes ou capteurs), les dégâts sont permanents. Les ennemis porteront ces cicatrices jusqu’à ce que vous les affrontiez de nouveau, que ce soit des minutes, des heures ou des semaines plus tard.
  • Un multijoueur fluide pour 1 à 4 joueurs – Jouez seul ou faites équipe avec trois de vos amis dans un multijoueur coopératif fluide. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rééquilibrer les chances : trouvez des armes et des équipements, posez des pièges et utilisez l’environnement à votre avantage dans des combats en bac à sable intenses. Collaborez et combinez vos compétences uniques pour abattre les ennemis, soutenez vos camarades blessés en les réanimant, partagez le butin après la défaite d’un ennemi. Dans Generation Zero, survivre, c’est vaincre.

Generation Zero est attendu pour le 26 mars prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.