Activision et Tencent Games ont officiellement annoncé que Call of Duty: Mobile sortira prochainement en Europe !

Call of Duty : Mobile est un nouveau jeu free-to-play qui rassemble des cartes, des modes, des armes et des personnages de toute l’histoire de la franchise Call of Duty, y compris des séries Black Ops et Modern Warfare. Développé exclusivement pour Android et iOS par Tencent au sein du prestigieux studio Timi, le jeu possède plusieurs modes de jeu opposant les joueurs en face à face, leur permettant ainsi de se tester lors de joutes compétitives contre des gamers des quatre coins du globe.

Les fans peuvent dès aujourd’hui s’inscrire et se pré-enregistrer pour Call of Duty : Mobile sur www.callofduty.com/mobile. En s’inscrivant, les joueurs recevront les dernières mises à jour, et auront accès la beta publique disponible cet été dans certains territoires.

« Nous offrons l’ultime expérience à la première personne avec ce nouveau jeu pour mobile grâce aux graphismes et au gameplay viscéral typique de ce qu’offre Call Of Duty » a déclaré Chris Plummer, VP, Mobile chez Activision. « Ensemble, avec la formidable équipe de Tencent, nous avons réuni les maps favorites des joueurs, les modes compétitifs, ainsi que les personnages et armes iconiques de la franchise en une seule et unique expérience, pour la toute première fois sur mobile. »

« Call of Duty est indissociable de son gameplay dynamique et notre équipe ne pouvait pas être plus heureuse qu’en travaillant avec Activision pour permettre à cette licence d’arriver sur mobile » a déclaré Steven Ma, SVP, Tencent Holdings Limited. « Avec notre expertise en créations de jeux réservés aux joueurs mobiles, nous sommes impatients d’en dévoiler un nouveau sur l’univers de Call of Duty que tous les types de fans pourront apprécier. »

Dans Call of Duty: Mobile, les joueurs pourront expérimenter la fluidité, les combats à la première personne et les face à face sur leurs modes favoris comme Match à mort par équipe, Recherche et destruction et Mêlée générale, le tout sur les cartes emblématiques de la séries comme Nuketown, Crash, Hijacked et plus encore. Au fil de leur progression, les gamers gagneront et débloqueront des personnages iconiques de Call of Duty, des armes, des scorestreaks et autres équipements jouables ou cosmétiques afin de se hisser au classement parmi les meilleurs du monde.

Edité par Activision et développé par Tencent, Call of Duty : Mobile utilise le moteur graphique Unity 3D en temps réel réservé aux jeux mobiles. En plus d’un mode multijoueur, le jeu annoncera prochainement d’autres modes.

Call of Duty: Mobile sera bientôt disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.