Focus Home Interactive et Vostok Games ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Fear the Wolves sur PC.

Pour info, Fear the Wolves est disponible gratuitement toute la semaine et disponible à -50%.

Fear the Wolves, le battle royale unique de Vostok Games, sort aujourd’hui sur Steam. Après avoir écouté les retours des joueurs tout au long de son Accès Anticipé, le jeu s’est amélioré de façon significative et propose aujourd’hui une expérience Battle-royale sans pareil. La version 1.0 disponible aujourd’hui introduit d’énormes nouveautés dont de mystérieux et puissants artefacts offrant des pouvoirs surnaturels. Pour célébrer sa sortie, Fear the Wolves est disponible à -50% et jouable gratuitement du 6 au 12 février sur Steam au cours de la First Hunter Week. Le Trailer de Lancement sorti aujourd’hui vous propose un avant-goût de l’action qui vous attend !

Fear the Wolves est une véritable expérience FPS apportant un regard neuf sur le genre battle royale. Le jeu présente un nouveau système de carte aléatoire, des éléments de PVE inédits (radioactivité, meutes de loups…), un mode de jeu unique, et plus encore…

L’update 1.0 complète l’expérience de jeu avec l’ajout de la Louve Matriarche et les Confinements d’Anomalies, chacun permettant d’obtenir le Cœur de Loup et l’Artefact Spore. Ces deux objets modifient considérablement l’expérience de jeu une fois obtenu. Le premier vous donne le contrôle des meutes loups, le second vous permet de voir les ennemis à travers les murs. Que ce soit en affrontant la terrible Matriarche ou en s’aventurant dans les Confinements ultra-radioactifs, obtenir les artefacts restera un challenge.

La semaine gratuite et les -50% commencent aujourd’hui le 6 février lors de la First Hunter Week qui se terminera le 12 février.

Fear the Wolves est désormais disponible sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.