Warner Bros. a dévoilé une bande annonce d’Une Affaire de Détails, un thriller psychologique de John Lee Hancock avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto.

Denzel Washington (TRAINING DAY, GLORY), Rami Malek (BOHEMIAN RHAPSODY) et Jared Leto (DALLAS BUYERS CLUB) partagent l’affiche du thriller, réalisé par John Lee Hancock (THE BLIND SIDE, DANS L’OMBRE DE MARY – LA PROMESSE DE WALT DISNEY, LE FONDATEUR), qui a également écrit le scenario original.

Synopsis : Alors que le shérif-adjoint Joe « Deke » Deacon (Denzel Washington) est envoyé à Los Angeles pour une simple mission, il se retrouve mêlé à la traque d’un tueur en série qui terrorise la ville. Impressionné par l’intuition de Deke, le sergent Jim Baxter (Rami Malek) du bureau du Shérif de L.A., en charge de l’enquête, sollicite son aide – à titre officieux. Pourtant, à l’insu de Baxter, l’enquête qu’il mène révèle des aspects troubles du passé de Deke, enfouis depuis longtemps, qui pourraient menacer bien plus que l’enquête.

Le casting réunit également Natalie Morales (BATTLE OF THE SEXES), Terry Kinney (22 MILES, BILLIONS), Chris Bauer (SULLY, THE DEUCE), Joris Jarsky (BAD BLOOD), Isabel Arraiza (PEARSON) et Michael Hyatt (CRAZY EX-GIRLFRIEND).

UNE AFFAIRE DE DETAILS est produit par Mark Johnson (BREAKING BAD, RAIN MAN), primé à l’Oscar et à l’Emmy Award, et Hancock. Mike Drake et Kevin McCormick en assurent la production exécutive.

Hancock s’est entouré de fidèles collaborateurs comme le chef-opérateur, nommé à l’Oscar, John Schwartzman (PUR-SANG, LA LÉGENDE DE SEABISCUIT, LE FONDATEUR, DANS L’OMBRE DE MARY – LA PROMESSE DE WALT DISNEY), le chef-décorateur, nommé à l’Oscar, Michael Corenblith (APOLLO 13, LE FONDATEUR, THE BLIND SIDE), le chef-monteur Robert Frazen (LE FONDATEUR) et le chef-costumier Daniel Orlandi (LE FONDATEUR, THE BLIND SIDE). La musique est signée Thomas Newman (1917, LE PONT DES ESPIONS, DANS L’OMBRE DE MARY – LA PROMESSE DE WALT DISNEY).

Une Affaire de Détails de John Lee Hancock avec Denzel Washington, Rami Malek, Jared Leto, Natalie Morales, Terry Kinney, Chris Bauer, Joris Jarsky, Isabel Arraiza et Michael Hyatt, est prévu pour 2021 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.