Dès le 4 janvier, les téléspectateurs ont rendez-vous avec l’animé événement Sword Art Online: Alicization qui débarque en VF pour la première fois sur Game One.

Direction le monde virtuel d’Underworld avec ce nouvel arc de la célèbre saga animée Sword Art Online adaptée du light novel éponyme écrit par Reki Kawahara. Les fans y retrouvent Kirito, en plus jeune et en moins costaud, pour une toute nouvelle aventure en VF !

Une immersion totale dans une nouvelle dimension virtuelle qui réserve de nombreux défis à notre jeune héros qui devra parcourir un long et périlleux chemin et s’allier à de nouveaux amis pour faire face à de redoutables ennemis.

Synopsis : Après voir été agressé dans la rue, Kirito se réveille dans le monde virtuel d’Underworld. Il y fait la rencontre d’Eugeo, un villageois marqué par la disparition de son amie d’enfance, Alice. A ses côtés, Kirito va chercher à sauver la jeune fille et trouver un moyen de regagner le monde réel.

Sword Art Online: Alicization sera diffusé dès le 4 janvier 2021 du lundi au vendredi à 12h20 et 18h25 sur Game One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.