Arc System Works et PQube, en association avec French Bread, ont annoncé qu’Under Night In-Brith Exe:Late[cl-r], nouvel opus de la saga de Fighting Game 2D Under Night In-Birth, est prévu pour 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Développé par le célèbre studio de jeux de combat 2D French-Bread, Under Night In-Brith Exe: Late [cl-r] comportera un nouveau personnage jouable, Londrekia, et des mises à jour du jeu comprenant près de mille modifications de la balance et de nouveaux mouvements.

Dans Under Night In-Birth, un mystérieux phénomène connu sous le nom de «La nuit creuse», enveloppe les régions du Japon dans l’obscurité depuis plusieurs siècles. Chaque zone touchée par la nuit creuse est assaillie par des monstres sombres, appelés « vides », qui se nourrissent d’un pouvoir appelé « Existence ». La plupart des humains ne possèdent pas la capacité de voir ou d’entrer en contact avec les vides, et restent donc en sécurité.

Vous n’êtes cependant pas aussi chanceux. En tant que membre d’un groupe de personnages uniques, les joueurs se frayent un chemin à travers les dangers de la nuit creuse et vainquent ceux qui voudraient se mettre en travers de votre chemin. Le jeu propose des commandes de chasseurs d’anime 2D classiques avec une touche de combos dévastateurs et des styles de combat uniques qui ne manqueront pas de ravir votre appétit.

Under Night In-Brith Exe:Late[cl-r] est prévu pour 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.