Nanoleaf fait de nouveau équipe avec Razer pour annoncer une nouvelle intégration qui connecte les panneaux lumineux Nanoleaf à la plateforme Razer Synapse dans l’écosystème Chroma.

Cette dernière permet de créer des effets lumineux en temps réel, offre des commandes tactiles pour les jeux et synchronise les effets d’éclairages sur les appareils.

Pour une immersion complète dans l’univers du jeu

Grâce à cette intégration, l’utilisateur peut voir son jeu prendre vie bien-delà de l’écran en s’intégrant parfaitement à l’éclairage et au setup gaming. Cette expérience d’éclairage dynamique en temps réel offre une immersion totale et sans précédent dans le jeu : éclairs, explosions lors d’une bataille épique ou encore notification lumineuse lorsqu’un sort est prêt à être jeté.

La fonctionnalité de commande tactile de Nanoleaf Canvas permet aux joueurs de personnaliser un nombre infini de commandes en appuyant simplement sur l’un des carrés lumineux. Il suffit de toucher un carré pour exécuter n’importe quelle commande allant d’un simple raccourci clavier pour démarrer le jeu à des macros plus complexes pour une exécution détaillée.

Pour configurer l’intégration Nanoleaf X Razer Chroma RGB, les utilisateurs ont besoin d’un Nanoleaf Canvas ou d’un Nanoleaf Light Panels ainsi que de l’équipement Razer Chroma (clavier, souris et tapis de souris). Une fois les panneaux lumineux jumelés à un appareil, il suffit de suivre les instructions du Synapse software setup sur le site de Razer pour que la magie opère. D’une installation statique, le set-up gaming se transforme pour devenir une ambiance lumineuse explosive aux couleurs dynamiques, avec un éclairage qui réagit intuitivement en fonction du jeu.

Vivez l’expérience de jeu ultime

« La dernière intégration de Nanoleaf avec Razer ouvre la voie à des possibilités infinies pour les joueurs, créant une expérience multisensorielle unique et une immersion complète dans l’univers du jeu », explique Gimmy Chu, CEO et co-fondateur de Nanoleaf. « Nous avons une forte communauté de gamers et nous sommes donc ravis d’annoncer cette nouvelle intégration avec Razer qui apporte une toute nouvelle dimension à l’expérience du jeu » poursuit-il.

Selon Kushal Tandon, Product Manager senior au sein de Razer « Razer Chroma RGB est de loin l’écosystème d’éclairage le plus complet avec plus de 500 appareils compatibles et 150 jeux intégrés. Avec le module Nanoleaf dans Synapse, les gamers peuvent à présent expérimenter l’éclairage Chroma dans toute leur pièce de jeu pour une expérience immersive complète ».

Les Nanoleaf Canvas sont disponibles au prix de 199,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.