Deep Silver a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Saints Row: The Third – The Full Package sur Nintendo Switch.

Découvrez une bande-annonce inédite intitulée « Memorable Moments: Deckers.Die », mettant en avant l’un des combats les plus cultes du jeu. Toutes les images de la vidéo proviennent de la version Nintendo Switch du jeu (en mode TV et en 1080p).

Saints Row: The Third – The Full Package est la version définitive de l’un des épisodes les plus appréciés de la série, jouable sur console Nintendo pour la toute première fois, et avec de nouvelles fonctions pour la Switch.

  • Cité du crime – Démembrez le Syndicat, ses trafics d’armes, ses cyber-crimes et ses rackets criminels. Découvrez les secrets de Steelport, où l’action est présente à chaque coin de rue, pour le meilleur, mais plus souvent pour le pire.
  • Arsenal perfide – C’est une chose de vaincre vos ennemis, c’en est une autre de les humilier ! Planeurs à réaction, hommes canons ou armes de mêlée destructrices… tous les coups sont permis !
  • Personnalisation délirante – Créez le personnage le plus déjanté que vous ayez jamais vu, célébrité sur le retour ou pirate ninja. Dans chaque pécheur, il y a un Saint. Lequel deviendrez-vous ?
  • Coopération, partout et à tout moment – Jouez en solo ou avec un ami ! Pour la première fois, deux personnes peuvent jouer ensemble en ligne ou en multijoueur local. Essayez-vous à la chute libre pour atterrir sur le pick-up en flammes de votre partenaire, dans une tentative désespérée pour rejoindre une base lourdement armée du Syndicat. À Steelport comme ailleurs, plus on est de fous, plus on rit !
  • The Full Package – Comprend les trois packs de missions et plus de 30 objets de DLC. Tout le contenu précédemment disponible est inclus dans la cartouche du jeu.

Saints Row: The Third – The Full Package est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.