Koei Tecmo Europe et GUST Studios ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine d’Atelier Lulua : The Scion Of Arland sur PS4, Switch et PC.

Ce RPG, bien connu des fans du genre, invite les joueurs à participer à une aventure féerique à travers les terres mythiques d’Arland, tandis que la jeune héroïne, Lulua, se lance dans une aventure épique dans l’espoir de découvrir les secrets des terres de sa famille.

Atelier Lulua: The Scion of Arland poursuit l’histoire de la trilogie favorite des fans, Arland, qui se déroule plusieurs années après les événements du titre de 2012 : Atelier Meruru: The Apprentice of Arland. Les fans familiers de la série seront immédiatement ramenés dans le pays qu’ils ont aimé découvrir à travers Lulua, l’aspirante alchimiste qui a découvert un ancien Codex, réveillant ainsi un ancien pouvoir.

Tandis que Lulua se lance en quête de découverte et de connaissances alchimistes, elle doit également résoudre les énigmes du Codex tout en essayant de maîtriser les bases de la série Atelier : l’exploration, la synthèse et le combat. Au fil de leur quête, les joueurs rencontreront de nombreux compagnons, et certains visages familiers se joindront à eux, notamment : la plus célèbre des alchimistes, la mère de Lulua, Rorolina Frixell ; l’ancienne apprentie de Rorona, alchimiste influente, Totooria Helmold ; l’aventurière gardienne de Totori, Mimi Houllier Von Schwarzlang ; et l’ancien chevalier qui est désormais à la tête de la « Guardian Force », Sterkenburg Cranach.

Les personnages se réunissent pour raconter une histoire propre à l’univers des Atelier et Lulua se lance, elle, dans une mission plus personnelle: réaliser son rêve d’enfant de devenir une alchimiste légendaire et de réussir à jeter les sorts que jadis sa mère avait jetés avant elle !

Atelier Lulua: The Scion of Arland est attendu pour le 24 mai prochain, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.