Walt Disney Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, adaptation cinématographique du conte d’Ernst Theodor Amadeus Hoffmann.

Casse-Noisette et les Quatre RoyaumesAprès CendrillonLe Livre de la Jungle et La Belle et la Bête, les studios Disney proposeront à l’automne prochain une adaptation de Casse-Noisette, adaptation du conte d’Ernst Theodor Amadeus Hoffmann publié en 1819, plus connu pour son adaptation en ballet par Piotr Ilitch Tchaïkovski en 1892. C’est d’ailleurs un des thèmes musicaux du célèbre ballet qui illustre cette nouvelle bande annonce.

Synopsis : Tout ce que souhaite Clara (Mackenzie Foy), c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer (Morgan Freeman), Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip (Jayden Fowora-Knight), d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celuides Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger (Helen Mirren) qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes de Lasse Hallström et Joe Johnston avec Mackenzie Foy, Misty Copeland, Keira Nightley, Morgan Freeman, Helen Mirren, Ellie Bamber, Miranda Hart et Matthew MacFadyen, est prévu pour le 28 novembre prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.