Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau DLC, Le dédale du roi fantôme, pour Ni no kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume.

Les joueurs pourront plonger dans un mystérieux labyrinthe pour faire face à de nouveaux ennemis, dont le roi fantôme, tout en cherchant à éviter la destruction du Royaume d’espérance.

Les nouvelles fonctionnalités seront :

  • Le dédale: une toute nouvelle zone contenant de nouveaux défis
  • Les joueurs auront accès à deux nouveaux styles de combat. Le style Gizmo Supremo, qui propose aux joueurs un accès à des gadgets de haute technologie pour inverser le cours des combats et le style Discipline Ding Dong, une méthode de combat héritée des meilleurs guerriers du royaume. Les styles de combat peuvent être changés et améliorés dans le royaume.
  • De nouvelles quêtes dévoilant le passé de certains des personnages principaux et des équipements nouveaux à collecter

De plus, une mise à jour gratuite corrigera certains problèmes mineurs et augmentera le niveau maximum pour les membres du groupe à 120 !

Le DLC sera disponible à partir du 13 décembre prochain ou en téléchargement gratuit pour les détenteurs de Season Pass.

Ni no kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Découvrez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.