ININ Games, qui a récemment publié The Ninja Saviors et Bubble Bobble 4 Friends de Taito, a annoncé Umihara Kawase BaZooKa! pour cet été sur PS4 et Switch.

Umihara Kawase BaZooKa! est un jeu d’action rapide où le but du joueur est d’éliminer l’écran des ennemis en effectuant des combos habiles avec leur Bazooka et une canne à pêche extraordinaire. Les écrans présentent des plates-formes mobiles, des obstacles périlleux et une vie marine ennemie excentrique. Sans oublier les autres joueurs, tous désireux de s’assurer leur victoire.

Umihara Kawase – Umihara Kawase est une série emblématique de jeux de plateforme en provenance du Japon qui présente un jeune chef de sushi nommé Umihara Kawase, qui vit dans un monde d’étranges et mystérieuses créatures d’eau de mer.

Accrocher – Umihara Kawase BaZooKa! présente un jeu de plates-formes stimulant, où les joueurs peuvent utiliser l’environnement à leur avantage. Utiliser une ligne de pêche pour accrocher un ennemi ou un autre joueur et le bannir est l’une des techniques les plus importantes à maîtriser. La canne à pêche multifonctionnelle peut également être utilisée comme un grappin magique pour surmonter les obstacles et voyager rapidement à travers la scène. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également tirer des boules gigantesques avec votre Bazooka enchanté. Si vous manquez de munitions, attrapez simplement l’une des mystérieuses créatures, utilisez-la pour recharger l’arme magique et vous êtes de retour dans Bazooka-Action.

Multijoueur compétitif au rythme rapide Umihara Kawase BaZooKa! offre une action multijoueur à son meilleur et les joueurs compétitifs sont dotés de batailles rapides. Mettez vos compétences à l’épreuve pour être le dernier en mode Battle Royale!

En mode – En mode solo, vous devez effacer les écrans de tous les ennemis. Avec jusqu’à 4 joueurs, le mode multijoueur peut être joué en mode compétitif ou en mode coopératif. Les modes de combat en ligne et hors ligne sont disponibles, vous pouvez donc rechercher des candidats à la maison sur le canapé, mais aussi dans le monde entier.

Casting – Le casting comprend des personnages d’univers de jeux japonais légendaires comme Umihara Kawase, la série Cotton Shoot ‘Em Up et le classique PlayStation RPG Doki Doki Poyacchio.

Avez-vous déjà voulu utiliser un troupeau de moutons dans une bataille? Nous vous couvrons! Ou préférez-vous plutôt invoquer un dragon de feu? Aucun problème! Chacun des 22 personnages du jeu utilise une attaque spéciale unique qui peut décider du cours du combat. D’autres attaques consistent en des bombes multiples, une danse de l’épée, un tiret spatio-temporel, des balles à tête chercheuse et bien d’autres.

Le PDG de Helmut Schmitz chez ININ Games conclut « Umihara Kawase est une marque bien connue et célèbre. Il y a eu de nombreux rendus réussis depuis la sortie de Nintendo Super Famicom. également multijoueur avec 4 joueurs et des opportunités de sports électroniques qui ouvriront le jeu à une base de fans plus large.Des compétences innovantes, de nouveaux défis, des possibilités infinies, une superbe mécanique, une physique parfaite au pixel près et un casting cool, que demander de plus? l’un de ces jeux qui vous incitera à revenir pour plus. »

Umihara Kawase Bazooka! comprend :

  • Mode Défi avec 40 étapes à effacer comme au bon vieux temps des jeux d’arcade (1 à 4 joueurs)
  • Modes de combat multijoueurs (2 à 4 joueurs)
  • Modes de jeu hors ligne local et en ligne
  • Modes coopératif et compétitif (jusqu’à 4 joueurs)
  • Bazooka-Action compétitive en mode Battle Royale (les joueurs se battent jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un) et Star Match (mode de combat chronométré où les joueurs se battent pour se prendre des étoiles) offriront des centaines d’heures de plaisir bazooka compétitif.

Umihara Kawase BaZooKa! est attendu pour cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.