Netflix a dévoilé une bande annonce d’Umbrella Academy, sa nouvelle série super-héroïque, attendue pour le 15 février prochain.

Umbrella Academy s’inspire des bandes dessinées créées par Gerard Way (Frontliner du groupe My Chemical Romance), illustrées par Gabriel Bá, et publiées par Dark Horse Comics.

La série est produite par Universal Cable Productions pour Netflix avec pour showrunner Steve Blackman qui assure la production exécutive en collaboration avec Jeff F. King, Mike Richardson, Keith Goldberg, Gerard Way et Gabriel Bá.

Synopsis : En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sept de ces enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Les six membres toujours en vie se retrouvent pour les funérailles de leur père et doivent travailler ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui les menace…

Umbrella Academy de Steve Blackman avec Ellen Page, Mary J. Blige, Cameron Britton, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Colm Feore, Adam Godley, John Magaro, Ashley Madekwe et Kate Walsh est attendue pour le 15 février prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.