Pour fêter le nouvel an chinois, Blizzard Entertainment a annoncé l’arrivée d’un événement exceptionnel dans Overwatch afin de célébrer l’année du Cochon.

Le Nouvel an lunaire a commencé : jusqu’au 18 février, les joueurs peuvent célébrer l’année du Cochon à la manière d’Overwatch. Ils peuvent collectionner des centaines d’objets ornementaux saisonniers, profiter d’une version festive de Busan en mode Capture du drapeau ou redécouvrir les cartes du Nouvel an lunaire des années précédentes : Ayutthaya et la Tour de Lijiang.

Les vedettes de cet événement saisonnier sont, bien évidemment, les nouveaux modèles !

Cette année, Blizzard ajoute une version Capture du drapeau festive de la carte Busan, et lance une seconde saison de Capture du drapeau compétitive !

Débloquez des objets saisonniers inédits, dont les modèles légendaires Hanzo Huang Zhong, Faucheur Lü Bu, Reinhardt Guan Yu, Zenyatta Zhuge Liang, Tracer Hong Gildong et Torbjörn Zhang Fei !

Outre les festivités du Nouvel an lunaire, Blizzard a baissé le prix d’Overwatch : Édition standard et Overwatch: Legendary Edition pour PC de façon permanente dans la boutique Blizzard. Les détaillants participants ont aussi réduit le prix d’Overwatch: Legendary Edition sur toutes les plateformes de façon permanente.

Cet événement aura lieu du 24 janvier au 18 février 2019.

Overwatch est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.