Ultimate Games S.A. a annoncé que Ultimate Fishing Simulator aura une suite sur PC et Consoles avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Ultimate Fishing Simulator 2 offrira, entre autres, des graphiques considérablement améliorés, une vue à la troisième personne, ainsi que de nouveaux systèmes dynamiques d’IA pour les poissons et l’eau.

Le deuxième volet du populaire simulateur de pêche est développé par le studio polonais MasterCode et sera publié par Ultimate Games S.A.

Ultimate Fishing Simulator, arrivé sur PC en août 2018, est le simulateur le mieux noté de sa catégorie. Actuellement, le pourcentage d’avis positifs sur Steam atteint 86% et le jeu détient un Metascore de 70/100. Ultimate Games S.A. rapporte que jusqu’à présent, plus de 115 000 personnes ont acheté le jeu, et le nombre total de modules complémentaires vendus a dépassé 100 000. L’édition VR sortie il y a quelques mois est également devenue très populaire.

« Le jeu de pêche, que nous avons publié il y a près de deux ans, a été très bien accueilli par les joueurs. Dans Ultimate Fishing Simulator 2, nous allons nous amuser à un niveau encore plus élevé. Nous préparons de nombreuses améliorations et diverses fonctionnalités inédites. Ils sont largement basés sur les commentaires de la communauté qui s’est formée autour de notre jeu, pour lesquels nous aimerions vous remercier. À terme, notre simulateur établira une nouvelle norme pour les jeux de pêche »– déclare Mateusz Zawadzki, PDG d’Ultimate Games S.A.

Le deuxième volet du simulateur vise à se démarquer grâce, entre autres, à des graphismes largement améliorés, à une vue à la troisième personne (TPP) en option, ainsi qu’à de nouveaux systèmes d’IA dynamiques pour l’eau et le poisson. Les développeurs de MasterCode ont également annoncé diverses autres nouvelles fonctionnalités et modifications. Cela signifie, par exemple, que les modèles d’autres joueurs sont visibles en mode multijoueur, une caméra sous-marine modifiée et raffinée (gros plans sur l’hameçon et le poisson), ainsi que la possibilité de pêcher à une pêcherie donnée à différents moments de l’année.

« Ultimate Fishing Simulator 2 est un grand pas en avant. Les modèles de poissons, la pêche et l’équipement se démarqueront grâce à une plus grande attention aux détails. Le premier opus du jeu se distinguait déjà grâce à une caractéristique unique – la présence physique permanente de poisson dans la pêche, tandis que dans les jeux de la compétition, le poisson n’apparaissait qu’après avoir lancé la canne. Cependant, nous prévoyons d’autres améliorations et l’introduction d’un système de poissons vivants, basé, entre autres, sur l’heure de la journée. De cette façon, le poisson se déplacera dans toute la pêche, mais cela dépendra de certaines valeurs. Par exemple, un poisson se déplacera du point X à Y au moment de l’alimentation, et pendant le temps de repos, il cherchera un abri et nagera du point Y à Z. Nous prévoyons également, entre autres nouveautés, d’affecter des espèces individuelles de poissons à différentes parties de la pêche, afin de refléter le plus possible la réalité. Grâce à cela, les prédateurs pourraient vivre dans des zones à végétation dense, et par ex. la carpe collerait aux endroits près du fond sablonneux ou aux cachettes faites de branches d’arbres. Une telle approche approfondie et basée sur la réalité sera également visible dans d’autres parties du jeu » promet Rafał Jelonek, COO de Ultimate Games S.A.

Comme les développeurs de jeux l’indiquent, Ultimate Fishing Simulator 2 sera une proposition non seulement pour les fans de pêche virtuelle. Le simulateur offrira également un mode convenablement simplifié pour les nouveaux joueurs qui n’ont pas eu de contact préalable avec la pêche et les jeux de ce type.

Caractéristiques principales :

  • un nouvel épisode du jeu de pêche le mieux noté de ces dernières années;
  • nombreuses améliorations et fonctionnalités;
  • diverses pêcheries basées sur des emplacements réels;
  • cartes avec différentes saisons;
  • diverses techniques de pêche (filature, flotteur, moulu, pêche à la mouche, pêche en mer, pêche sur glace et surfcasting);
  • plusieurs dizaines de types de poissons;
  • nouveaux systèmes dynamiques d’IA pour l’eau et les poissons;
  • Vue FPP ou TPP;
  • bateaux, compétences, trophées;
  • mode multijoueur étendu;
  • équipement de pêche sous licence (tel que Sakura).

Ultimate Fishing Simulator 2 est attendu pour le second semestre 2020 en Early Access Steam, puis en 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.