Ubisoft a annoncé que la série 1 des figurines Ubisoft Heroes, qui sont des figurines à l’effigie de ses héros les plus célèbres, est disponible à l’achat sur l’Ubisoft Store.

La série 2 viendra également compléter la collection avec des figurines qui peuvent d’ores et déjà être précommandées au même prix que celles de la série 1 et seront disponibles le 27 octobre 2020.

Cette nouvelle série inclut :

  • Eivor, d’Assassin’s Creed Valhalla. Eivor est un·e chef·fe de clan viking dévoué·e et confiant·e, qui n’a pas peur de mourir pour protéger son peuple. Malgré l’amour profond qu’il·elle porte à son clan, c’est un·e loup·ve solitaire qui rêve de pouvoir enfin prouver son courage et préfère assumer toutes les conséquences et les risques de ses actes. La version masculine d’Eivor représente un conquérant et un chef de guerre vaillant, prêt à remporter de nouvelles batailles pour son clan. La version féminine d’Eivor la représente triomphante après la découverte d’un trésor pillé lors de l’assaut d’une forteresse
  • Le Roi de cœur est honnête, compatissant, et son amour pour Londres est sans commune mesure : il est là pour réprimer l’oppression sous toutes ses formes, et avec panache ! Inspiré du crâne du roi Richard III, retrouvé quelques années auparavant, ce type de masque est généralement assemblé grâce à un système de fils. Dans la plus pure tradition du style de Dedsec, l’édition limitée Ded Coronet de cette figurine a été enrichie de lignes colorées éclairées par des LEDs et d’un graphisme pixelisé qui recouvre sa couronne. Elle est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
  • Cela fait 7 ans maintenant que le Panda enchaîne les pas de danse dans Just Dance. Il est apparu pour la première fois dans la chanson « Timber » de Pitbull ft. Ke$ha dans Just Dance 2014 et a depuis travaillé comme coach pour des chansons telles que « I Gotta Feeling » des Black Eyed Peas et plus récemment « Con Calma » de Daddy Yankee Ft. Snow. Le personnage le plus apprécié et le plus emblématique de la franchise Just Dance rejoint à son tour la collection Ubisoft Heroes avec cette figurine colorée.

Ubisoft annonce également une collaboration unique avec Baccarat, le fabricant de cristal le plus prestigieux du monde. Pour célébrer le lancement de la série 1 d’Ubisoft Heroes, Ubisoft et Baccarat se sont associés et ont rendu hommage à un personnage emblématique d’Assassin’s Creed : Ezio Auditore, avec une création unique en cristal bleu. Cette pièce, sculptée à la main par les artisans de Baccarat, symbolise le savoir-faire unique de la marque riche de ses 256 ans d’existence. Reconnue pour le talent inimitable de ses souffleurs de verre, doreurs, graveurs et sculpteurs, Baccarat a recréé à la perfection la figurine d’Ezio de la collection d’Ubisoft Heroes qui met en scène l’ancêtre de Desmond Miles et sa Vision d’Aigle. Tous les fans d’Assassin’s Creed pourront tenter de remporter cette figurine exceptionnelle en édition limitée en achetant une figurine de la série 1.

En effet, 5 Golden tickets ont été glissés à l’intérieur des boîtes de figurines de la série 1 qui seront en vente à partir du 27 août 2020. Les fans qui trouveront un Golden ticket remporteront une figurine Ezio Baccarat Vision d’Aigle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.