SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé une promotion et un week-end gratuit sur Steam pour les deux ans de Two Point Hospital.

Two Point Hospital fête ses deux ans ce week-end ! Deux années remplies d’humour, de soutien sans faille de la communauté et de sorties sur consoles que Two Point Studios entend célébrer dignement en partageant ses meilleurs souvenirs. Le Creative Director Gary Carr, le Game Director Mark Webley et le Brand Director Craig Laycock se livrent en vidéo sur les grands moments de la création du jeu de gestion hospitalière de référence.

Mais ce n’est pas tout. Pour ses deux ans, Two Point Hospital s’offre également un week-end de jeu gratuit sur Steam, du 27 au 30 août 2020. Pendant toute la durée de l’opération, une promotion de 70% sera appliquée sur le jeu de base, et jusqu’à 50% de rabais sur chacune des quatre extensions, sur les Pack d’Objets et sur la bande-originale officielle du jeu. Cette promotion Steam se terminera le 31 août. Le moment est venu, pour les retardataires, de se plonger dans l’univers impitoyable du très atypique Two Point County pour personnaliser ses hôpitaux, trouver les remèdes aux maladies inhabituelles qui sévissent, former son personnel ou encore soigner les patients autant que possible.

Two Point Hospital est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.