Après avoir annoncé Ubisoft Connect, Ubisoft invite les joueurs à célébrer leurs succès avec la fonctionnalité « Wrap-Up » de son nouvel écosystème de services et programme communautaire.

Grace à cette nouvelle interface universelle conçue pour une nouvelle ère du jeu vidéo, les joueurs de toutes plateformes peuvent désormais interagir avec les services, les activités en jeu et la communauté Ubisoft.

Aujourd’hui, Ubisoft lance « Wrap-Up », une fonctionnalité dédiée, limitée dans le temps, qui donne à chaque joueur un aperçu de son parcours unique dans les mondes d’Ubisoft au cours des cinq dernières années, avec des vidéos et des infographies personnalisées basées sur ses données de jeu. Wrap-Up est la destination idéale pour permettre aux joueurs de célébrer leurs succès et leur passion du jeu.Depuis le 16 novembre et jusqu’au 14 décembre, les joueurs ont ainsi la possibilité de générer leur Wrap-Up sur ubisoftconnect.com/wrapup et de revivre leurs souvenirs de jeu des cinq dernières années.

Des millions de joueurs éligibles pour générer leur infographie ou vidéo personnalisée

Wrap-Up est disponible en 11 langues et s’appuie sur une variété de statistiques, telles que le nombre de parties jouées, la durée totale de jeu, les kilomètres parcourus dans différents jeux, la précision des tirs, le ratio kill/death, le nombre d’amis et plus encore.

Wrap-Up utilise ces statistiques pour générer des infographies personnalisées spécifiques au parcours de chaque joueur.

Pour donner vie à Wrap-Up, Ubisoft et ses partenaires, Biborg et Idomoo, se sont appuyés sur des visuels et des contenus emblématiques afin de créer un fil conducteur permettant à chaque joueur de revivre ses meilleurs moments de jeu.

Les joueurs dont le temps de jeu a pu générer suffisamment de données peuvent créer leur propre vidéo personnalisée. Basées sur plus de 30 000 scénarios uniques et personnalisés en fonction des performances des joueurs et des jeux auxquels ils ont joué, ces vidéos leur permettent de s’immerger dans leur parcours de jeu avec Ubisoft au fil des années.

Ubisoft Connect réserve également une surprise spéciale à ses joueurs les plus dévoués, avec un bonus supplémentaire à la fin de leur vidéo : un message de remerciement d’un membre de l’équipe de production de leur jeu préféré.

Depuis son lancement, la campagne Wrap-Up a reçu un accueil chaleureux de la part de la communauté. Ainsi, des milliers de joueurs ont partagé leurs Wrap-Ups personnalisés sur Twitter.

Tous les joueurs peuvent désormais célébrer leur aventure Ubisoft avec leur Wrap-Up Ubisoft Connect et la partager sur les médias sociaux grâce au hashtag #UbisoftConnectWrapup. Cette fonction est limitée dans le temps, par conséquent les joueurs ne pourront télécharger, créer ou consulter leur Wrap-Up que jusqu’au 14 décembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.