Epic Games a annoncé que Point Zéro, le chapitre 2 de la Saison 5 de Fortnite, est maintenant disponible.

Le point zéro est exposé. A vous d’empêcher que quiconque s’échappe de la Boucle. Rejoignez l’agent Jones et les meilleurs chasseurs de toutes les réalités, dont le Mandalorien, dans une bataille chaotique qui redéfinira le futur de l’île…

Les chasseurs sont accompagnés de lieux inédits, surgis de l’extérieur de la boucle. Combattez pour l’honneur dans une arène antique, affûtez vos talents pour la survie dans la jungle et explorez les sables cristallins qui affleurent autour du point zéro exposé.

En tant que chasseur, il est de votre devoir d’aider les habitants de l’île à faire face à leur réalité bouleversée. Acceptez leurs quêtes et leurs contrats, recevez des renseignements sur votre environnement ou recrutez-les pour vous servir d’alliés. Vous n’avez pas envie de négocier ? Alors affrontez-les en duel et récupérez la récompense !

Les nouveaux personnages n’acceptent qu’un seul moyen de paiement : les lingots ! Obtenez-en en accomplissant des contrats et des quêtes, en éliminant des joueurs ou en fouillant des cachettes un peu partout sur l’île. Ensuite, dépensez-les dans des armes exotiques, des améliorations, des renseignements, des services et plus encore.

Lancez l’assaut comme jamais auparavant grâce aux nouvelles armes. Déchaînez les flammes avec le fusil à pompe Souffleur, alternez entre les attaques de mêlée et à distance avec le fusil sniper Amban du Mandalorien, traquez vos proies avec l’Aigle nocturne et plus encore. Et ce n’est pas tout, puisque les chasseurs et les marchands comptent bien vous proposer des armes supplémentaires au fil de la saison !

Les chasseurs venus sur l’île depuis l’extérieur de la boucle ne sont que les premiers. Tout au long de la saison, l’agent Jones s’offrira les services d’autres chasseurs en provenance de réalités diverses et variées. Alors, qui seront les suivants ?

PASSE DE COMBAT – SAISON 5 – POINT ZÉRO

Récupérez 1 500 V-Bucks

Obtenez le Passe de combat pour 950 V-bucks seulement, puis récupérez jusqu’à 1500 V-bucks simplement en jouant. Utilisez-les pour mettre la main sur les futurs chasseurs dans la boutique d’objets ou sur le Passe de la saison suivante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.